Menu

Breve

Espagne : Il se suicide en prison 3 jours après avoir assassiné son épouse

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Après avoir mis fin à la vie de son épouse, Ali Daghmani de nationalité marocaine, a été retrouvé hier, lundi 12 décembre, mort dans sa cellule de la prison Soto del Real de Madrid, où il était placé depuis dimanche dernier. Selon les premières constatations de l’enquête, l’homme âgé de 38 ans se serait suicidé en se pendant avec une chaussette, rapporte le journal espagnol El Pais.

Quelques jours avant son suicide, l’homme avait confessé à la police espagnole le meurtre de son épouse de 39 ans, Fatima E.F., également de nationalité marocaine. Cette dernière avait été retrouvée morte vendredi dernier, à son domicile familial, à Madrid. Le mari l’a mortellement poignardée en présence de leurs trois enfants, deux filles de 5 et 6 ans, et un bébé de 10 jours. Le cadavre a été découvert par une nièce de la victime qui habite dans les parages.

Le couple s’était rencontré pour la première fois à la ville de Taza, au nord-est du Maroc. Installé en Espagne depuis 1998, Fatima travaillait en tant que femme de ménage, tandis que son mari était employé dans une boucherie. Leur mariage aura duré huit ans.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com