Menu

Breve

Amérique : L’ONMT capitalise sur le tourisme de luxe pour la destination Maroc

Publié
Photo d'illustration / DR.
Temps de lecture: 1'

L’Office national marocain du tourisme (ONMT) a signé des accords de partenariat avec Signature Travel Network et Virtuoso, les deux grands groupes américains de tourisme du luxe totalisant plus de 32 000 agents de voyage et qui sont les plus importants au niveau du marché américain et mondial. Ainsi, la destination Maroc fera partie de la liste exclusive des destinations préférées de ces deux réseaux. Le royaume pourra aussi accéder aussi à tous les salons nationaux et régionaux de leurs réseaux de distribution, accessibles uniquement aux adhérents.

Un communiqué de l’ONMT rappelle que Virtuoso est le premier réseau mondial d’agences de voyage pour les voyages de luxe, avec 32 milliards de dollars de chiffre d’affaires. Il compte plus de 1 200 agences de voyages et plus de 21 000 conseillers en voyages dans 54 pays, en Amérique du Nord, en Amérique latine, dans les Antilles, en Europe, en Asie-Pacifique, en Afrique et au Moyen-Orient.

Par ailleurs, Signature Travel Network représente les professionnels dans 470 points de vente aux Etats-Unis, au Canada et 176 sites internationaux au Mexique, dans les Caraïbes, au Brésil, en Grèce, en Colombie, en Inde, en Irlande, en Norvège, en Pologne, au Royaume-Uni, aux Philippines, en Australie et en Nouvelle-Zélande, avec plus de 11 milliards de dollars en ventes annuelles.

Outre la participation dans les salons, le partenariat avec l’ONMT prévoit «des parutions périodiques dans les magazines des deux réseaux, du brand content sur divers canaux, en particulier le digital, des actions de réseautage et de promotion», a indiqué le communiqué.

Par cette initiative, l’ONMT continue de déployer son plan d’action «Light in action» en Amérique et à travers le tourisme de luxe, dans le but de «booster la demande et d’augmenter les flux touristiques de la région vers le Maroc».

mousse111
Date : le 06 juin 2023 à 17h47
pour ceux majoritairement de houk frustres de la zigounette n ayant jamais vu un abricot de pres et arrivant en generale de pays europeens surtout de france qui ne voient le tourisme au Maroc qu a travers la prostitution et qui repartent en general avec leurs frustrations intacte sans avoir trouve d ouverture et sans avoir conclut il suffit de voir les milliers de video sur le net et la sociologie de l immense majorite des touristes qui sont la pour visiter des monument et profiter des paysages tous sauf qui vous savez de bon ptit galeriens lqui croient que sitot descendu de l avion une nuee de prostitue va leurs sauter dessus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com