Dans une série d’enregistrements, l’ancienne maîtresse de l’ex-monarque espagnol révèle comment Juan Carlos aurait, à son insu, mis en son nom un terrain à Marrakech offert par le roi du Maroc.
Ce sexagénaire continue de protester contre l’expropriation de son terrain à Tanger, alors que la Cour de cassation a validé le jugement prononcé en appel.
El Ghazi Khelada, âgé d’une quarantaine d’années, a rendu l’âme hier à l’hôpital régional de Beni Mellal. Son état s’était fortement aggravé après plus de 3 mois de grève de la faim, qu’il avait entamée suite à une affaire l’opposant à un entrepreneur immobilier. Détails.
Habib Choubani revient au cœur de l’actualité nationale. Ce retour sur la scène médiatique du président de la région Daraâ-Tafilalet, il le doit à sa demande de location de 200 hectares de terres appartenant à la région qu’il préside. Une demande contraire à l’article 68 de la loi organique 111-14 relative aux régions.
Les histoires de MRE lésés dans des achats de biens immobiliers ou de terrains au Maroc s’accumulent et ne se ressemblent pas. Face à la détresse qui mine ces familles, leur dernière petite lueur d'espoir est de médiatiser leur affaire pour tenter d'attirer l'attention des autorités et les faire intervenir afin de résoudre leur problème immobilier. Actuellement en vacances depuis quelques jours au Maroc, Fatima,