Pour Achraf Hakimi, un retour au Real Madrid après la fin du contrat de prêt entre le club madrilène et Dortmound reste une option parmi d’autres.
«Si Real Madrid veut que je revienne, je reviendrai», a déclaré l’international marocain évoluant au poste d'arrière droit, dans une interview accordée à la télévision française Téléfoot, reprise par le quotidien espagnol sportif AS. «Le Real Madrid est le club que j'appelle mon chez moi. Je me suis vraiment amusé là-bas et j'y ai joué beaucoup», a-t-il confié.
Et d’affirmer que le cas échéant, il devrait «écrire le prochain chapitre dans un autre grand club».
Revenant sur ses attentes pour la saison actuelle avec le club allemand, Hakimi a considéré qu’individuellement, il aimerait «continuer à fournir des passes décisives, à marquer des buts et à évoluer en tant que joueur et en tant que personne». «Au niveau collectif, j'espère que nous pourrons en faire autant que possible ; à court terme, battre le PSG, et à plus long terme, essayer de remporter un trophée comme la Bundesliga ou aller le plus loin possible en Ligue des champions», précise-t-il.
A rappeler que le Borussia Dortmund avait signé, en juillet 2018, un contrat de prêt pour une durée de deux saisons avec le Real Madrid pour Achraf Hakimi. Le contrat de Hakimi avec les Madrilènes court jusqu’en 2021.