L'équipe nationale marocaine de para-taekwondo a décroché cinq médailles dont une en or, lors de la 11ème édition du Championnat du monde, qui s'est déroulée à Antalya, en Turquie, du 2 au 7 février, a annoncé la Fédération royale marocaine de Taekwondo.
Ayoub Khandouch a décroché la médaille d'or dans la catégorie P31, tandis que les médailles de bronze ont été remportées par Rachid Alaoui Ismaili (-75 Kg), Mohamed Atif pour la catégorie K44 (+75 kg), Redouane Boushabi (-61 kg) pour la catégorie K42 et Abdennour Fidini pour la catégorie K41 (-61kg), a indiqué la Fédération dans un communiqué.
L'équipe nationale marocaine de para-taekwondo. / Ph. MAP
Aux Emirats Arabes Unis, lors de la 7ème édition du Championnat international de Taekwondo de Fujaïrah, le Maroc a remporté sept médailles, dont une en or.
Soukaina Saheb a remporté la médaille d'or dans la catégorie de -46 kg tandis que six médailles de bronze ont été décrochées par Soukaina Al Aouni (-62 kg), Nada Laârej (-57 kg), Chaimae Karimi (-73 kg), Safia Salih (-57 kg), Ayoub El Bassel (+87 kg) et Amine Hermazi (-54 kg).