Menu

Breve

Décès d'une femme par asphyxie au gaz butane à Rabat

(avec MAP)
Publié
Photo d'illustration - DR
Temps de lecture: 1'

Une quadragénaire est décédée, jeudi à Rabat, par asphyxie au gaz butane émanant d'un chauffe-eau, a-t-on appris, vendredi, auprès des autorités locales.

La victime, âgée de 43 ans, a rendu l'âme à son arrivée à l’hôpital Ibn Sina, alors que son fils âgé de 10 ans reçoit toujours les soins nécessaires dans le même établissement.

Etretat76
Date : le 27 janvier 2018 à 20h08
C'est les marchant de poubelle qui traverse les routes d'Europe pour vendre de la M.... et il ce font de l'argent sur votre dos Alors c'est bien continué à faire vivre ces imbéciles au lieu de ne plus acheté leurs produits.
Firdawss.
Date : le 27 janvier 2018 à 19h21
C'est malheureux que des trucs comme ça arrivent encore .. Que ce soit les chauffe-eau, les chargeurs/batteries ou autre, les gens savent très bien les risques qu'ils prennent en achetant des produits d'imitation mais qu'est ce que tu veux y faire .. Je trouve ça dingue que le gouvernement ne fasse rien pour interdire la vente de ces produits ..
AigleRoyalair
Date : le 27 janvier 2018 à 17h36
Il existe un peu partout dans des points de vente ,des chauffes-eau d'imitation vendus à 1000 dirhams, et qui sont dangereux, je les ai vu en vente au Souk de Casabarata à Tanger. pourtant les gens les connais.
Dernière modification le 27/01/2018 20:08
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com