Menu

Breve

Malte : Des passagers marocains s’évadent d’un avion atterri en urgence

Publié
Aéroport de Malte
Temps de lecture: 1'

Deux passagers marocains ont été arrêtés à Malte deux autres sont activement recherchés, après s’être évadés de l’avion qui les conduisait vers leur pays, le jour du Nouvel An. Selon les médias locaux, l’incident a donné lieu à une «chasse à l’homme à l’aéroport et ses alentours».

Selon la même source, les faits se sont produits vers 13h45. Un avion de Turkish Airlines a demandé l’autorisation d’atterrir à Malte, après qu’un passager marocain a montré des signes de malaise. Au sol, les quatre ressortissants auraient profité du moment de prise en charge du patient, lors de la récupération des bagages, pour se précipiter sur le tarmac depuis la porte arrière de l’avion.

La police et les forces armées de Malte ont été alertées, tandis que le patient a été emmené à l’hôpital Mater Dei. Le vol a poursuivi son voyage vers le Maroc.

سبق الميم
Date : le 02 janvier 2025 à 16h57
Salam https://mobile.ledesk.ma/encontinu/fuite-de-passagers-palma-loperation-ete-planifiee-via-un-groupe-facebook-marocain/ Une pensée pour les autres passagers qui n'ont rien demandé et qui doivent en subir les conséquences.
Berkshire
Date : le 02 janvier 2025 à 14h22
Ils sont cons ... faire tout ça pour se retrouver recherchés et peut être coincés dans une Ile comme Malte !!! Bientôt la Turquie imposera aussi le visa aux marocains (ou sera forcée par les pays EU) si ces détournements ne cessent pas.
Dernière modification le 02/01/2025 16:57
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com