Menu

Breve

Hirak : Plusieurs manifestations sur les plages d’Al Hoceima [vidéo]

Publié
Les manifestants du Hirak protestent sur la plage. / Ph. Capture d'écran
Temps de lecture: 1'

Après être sortis dans les rues pour demander la libération des détenus politiques du Hirak, le mouvement de contestation a trouvé un nouvel endroit de prédilection pour manifester. Pour la seconde fois, les manifestants ont défilé sur plusieurs plages de la ville du Rif ce dimanche. Il s’agit entre autres de la plage de «Sfiha», «Quemado»...

Le dimanche dernier, les activistes avaient manifesté sur quelques plages d’Al Hoceima. Les forces de l’ordre avaient été déployés sur le sable pour disperser la protestation qui réclamait la «libération des détenus» et la «démilitarisation» de la zone du Rif.

Cette nouvelle forme de protestation pourrait cependant faire de l'ombre au tourisme local et à la saison estivale qui vient d’être entamée à Al Hoceima. Le ministère du tourisme avait mis en place plusieurs mesures d’urgence pour désenclaver la ville et encourager l’activité touristique en proposant des vols à des prix compétitifs et en lançant des vols directs entre Al Hoceima et Bruxelles ainsi qu’Amsterdam.

charmeur de serpent
Date : le 10 juillet 2017 à 12h05
C'est l'été, une manif avec une baignade et une bronzette, y a pas mieux !!! Cela montre que ces jeunes ne sont pas conscients de ce qu'ils font et ils sont manipulés comme des moutons et, en même temps, ils ne veulent pas rater la sison de la bronzette. Comment faire ? On va rallier aux manifestations les mouettes et les poissons.
LeChamali
Date : le 10 juillet 2017 à 09h22
Ils ont du mal à se convertir à l économie réelle... Les mre de Amsterdam et leurs cousins du bled voient d un mauvais œil la reprise en main par l état de la politique sérieuse... Le chaos leur allait très bien. Ils ne veulent pas de travail, ils veulent juste l argent
HMIMID69
Date : le 09 juillet 2017 à 22h10
Plus vous manifestez plus l'incarcération des détenus sera prolongée
Dernière modification le 10/07/2017 12:05
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com