Menu

Breve

Ceuta : Ouverture d'une enquête après le décès d'une «femme-mulet» marocaine

Publié
Le parquet de Tétouan a ouvert une enquête après le décès d’une «femme-mulet» lors d’une bousculade à Ceuta. / DR
Temps de lecture: 1'

Le parquet de Tétouan a ouvert une enquête après le décès, dimanche 26 mars, d’une «femme-mulet» lors d’une bousculade survenue trois jours plus tôt à Ceuta, au niveau du poste-frontière Tarajal II, indique le ministère de la Santé dans un communiqué relayé par le journal local El Faro de Ceuta.

«Après l’ouverture d’une enquête par le parquet compétent de Tétouan, et à la demande de ce dernier, une autopsie a été réalisée pour déterminer les causes de la mort» de la jeune femme, poursuit le département de Houcine El Ouardi, sans toutefois fournir des informations sur les résultats de l’autopsie.  

La victime, une dénommée Souad Al-Khatib, a été admise samedi dernier à l’hôpital Hassan II de Fnideq. Se plaignant de douleurs au niveau d’un muscle, elle a reçu une assistance médicale avant de quitter l’établissement. La jeune femme a cependant été de nouveau hospitalisée le jour suivant dans un «état critique», présentant des «difficultés respiratoires». Devant la gravité de son état de santé, elle a été transférée à l’hôpital de Tétouan, où elle a rendu l’âme.

Jeudi 30 mars, le Parti authenticité et modernité (PAM) a réclamé la comparution du ministre de l’Intérieur, Mohamed Hassad, au Parlement pour que ce dernier apporte des éléments d’explication sur ce drame. Pour l’heure, le ministre n’a pas encore fait savoir s’il se présenterait.

jandouba
Date : le 04 avril 2017 à 22h25
J ai de la peine pour ces femmes j ai vu une video ...ce que je peux dire je souhaite pour elles aljannah insha allah ...
yab7mars2017
Date : le 04 avril 2017 à 22h11
Des femmes exploitées jusqu'au dernier souffle de leur vie coupables de leurs conditions. Et pourtant, l'indifférence des médias est de taille XXXL. Celles et ceux qui dans une hilarité et imposture médiatique, signent devant des caméras leur mécontentement superficiel sont là pour parler de ce qu'ils sont et non de ce qu'ils font. Un article maintenu dans un journal en France médiocre pendant plusieurs jours sur un couple lié aux affaires d'argent et de fortune parce que cette femme bourgeoise post-moderne est condamnée pour "adultère" pour une simple raison : Ne pas toucher aux bourgeoises post-modernes en dépit des conséquences de leurs comportements pathologiques. Le lien ici : http://www.liberation.fr/planete/2017/04/01/au-maroc-une-femme-condamnee-a-deux-ans-de-prison-ferme-pour-adultere_1559487
Dernière modification le 04/04/2017 22:25
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com