Menu

Breve

Mondial des clubs au Maroc : Selon Ouzzine, la FIFA est contente de l'organisation

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

La cérémonie d’ouverture de la Coupe du monde des clubs au Maroc a fait couler beaucoup d’encre et surtout pleuvoir les critiques. Pourtant Mohamed Ouzzine, le ministre marocain des Sports semble convaincu de sa réussite. La Fédération internationale de football association (FIFA) serait même satisfaite du déroulement selon lui.  

«La soirée a été grandiose. Tout a été mis en place pour que tout se déroule à merveille. Tout cela a été couronné par la victoire du Raja sur Auckland City. La FIFA a été contente de l'organisation» a souligné Ouzzine sur Le Matin. «Le satisfecit de la FIFA est le fruit du travail pointilleux de toute l’équipe organisatrice. Ce grand stade d’Agadir et les stades d’entraînements sont un acquis pour le Maroc», a-t-il ajouté.

Pourtant, le député du PAM, Mehdi Bensaid, ne voit vraiment pas de réussite dans la cérémonie d’ouverture du Mondial des clubs.  «Comme tous les Marocains qui ont assisté à la cérémonie d’ouverture de la coupe du Monde des clubs, nous sommes déçus car le comité avait les moyens, mais pas l’organisation», a-t-il déploré sur Médias 24. Selon Bensaid, seulement 130 000 dirhams auraient été déboursés pour cette cérémonie dont le budget prévu était de 12 millions de dirhams.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com