Nabil Bahaoui, un joueur marocain évoluant dans le championnat suédois est en train de réaliser de belles prouesses avec son club l’AIK Solan. Bon des deux pieds, l’ailier en est déjà à 7 buts et 8 passes décisives avec sa formation. Des performances qui attisent les regards des équipes anglaises, notamment Crystal Palace, Sunderland, Cardiff et Everton.
Sur Foot Mercato, Bahoui a expliqué qu’il n’était pas pressé et qu’il espère atteindre les sommets avec ses performances. «L’intérêt d’autres clubs, ça fait plaisir, ça signifie que j’ai fait de bonnes choses», se réjouit-il. «J’espère progresser encore et encore. On verra ce qui se passera alors, mais, en ce moment, je suis pleinement concentré sur mon équipe, l’AIK», ajoute-t-il.
Pourtant le jeune marocain montre clairement une préférence pour le championnat français et l’Olympique de Marseille. «Je suis beaucoup la Ligue 1 puisque Zlatan Ibrahimovic y joue désormais, au Paris SG. Moi, j’ai toujours eu un petit faible pour l’Olympique de Marseille depuis mon plus jeune âge», a-t-il indiqué, soulignant qu’il espère porter ses couleurs de la Suède ou de son pays d’origine, le Maroc.