Citation
Summy a écrit:
Salem ma hbiba, t'as toujours les mots wallah
Rabi kbir wallah et je vais te dire pourquoi,
Il y a environ quatre, il ma jete par terre et m'a shoote le dos. Depuis, j'ai beaucoup de problemes de dos. Il y a environ 2 mois, il a fait un petit accident (rien de mechant hamdoullah) et aujourd'hui il souffre du dos, seances de kine a gogo, seance d'aqua gym et seances de bains. La retour de flamme est decidement un plat qui se mange glace.
Et en debut de semaine, il m'a demande si je voulait le suivre lorsqu'il demenagera et si on doit aller jusqu'au divorce
Amine pour tes dou3as ma belle Summy et inchallah qu'Allah te comble de tous ses bienfaits toi et ta famille. Et Allah y jiblik un homme bon qui prendera soin de toi.
Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/11/14 14:14 par WastedYouth.
Citation
WastedYouth a écrit:
il m'a demande si je voulait le suivre lorsqu'il demenagera .
[/b]
Citation
cupcakemiam a écrit:
Salut wasted youth ceux qui ont le culot de dire que les femmes battues Sont des bouffonnes Je dis dieu est grand franchement allah yahdihoum.
J'ai vu durant toute mon enfance et mon adolescence ma maman se faire battre et humilier verbalement par mon père ainsi que sa belle famille avant que je naisse et toutes ces épreuves terribles font qu'elle est à ce jour une femme malade nerveuse triste malgré notre soutien indéfectible, d'ailleurs j'aime beaucoup ta signature qui la représente parfaitement ! Ce sujet me remue dans mes entrailles car malheureuse spectatrice de ce fait. .. Tout ce que j'ai à dire aux femmes aux mères ne croyez pas qu'en restant avec une brute épaisse vous allez voir vos enfants s'épanouir ou qu'il change un jour stop au déni la vie est faite pour vivre pas pour survivre comme une bête traquée ayez le courage d'enfiler le costume de la dignité et non de se poser en victime léthargique de grâce
Citation
maghrebinerifia a écrit:
Salam aleikoum
Pour moi ce sont des femmes fortes et franchement des hommes qui tape des femmes ce sont des lâches!!!!!!!!
Pour moi ce sont vraiment des femmes FORTES car c'est un traumatisme qu'Allah préserve et protège toutes les femems musulmanes de ce flèau!
Faut bien choisir son époux certes mais la tromperie sa existe et les mensonges et les doubles faces qui sont des anges au début et se transforme en montres après
Faire la prière de consultation
Mais surtout savoir qu'on est éprouvé et c'est une épreuve difficile pour ces femmes et franchement sa me déprime et j'aimerai vraiment les consoler mais c'est dur de reprendre confiance en soi suite à sa sans compter les harcèlements moral
Franchement c'est le pire comportement au monde Shaytan aime sa en tout cas
aminCitation
Alicemoitronkil a écrit:
Merci shasha tu me touches, toi tas důt lire mes posts
G honte limite
Mais maalish jai pas le choix de sbarr, kheir inchallah pour nous toutes.
Shasha je te souhaite une vie de couple heureuse harmonieuse a vie et bientôt lannonce dune pieuse descendance en pleine sante inchallah
Citation
Sha-Sha a écrit:
amin
salem Alice lol
Non je n ai pas été lire les archives ce n est pas trop mon délire.....je te lis tout simplement....et je me rappelle de toi
Tu n as pas avoir honte....c est ton ex qui devrait avoir honte...ce sont des tappettes..des sous hommes
Puisse allah swt te combler ici bas et dans l au dela amin
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem les moustiques ,
En toute sincerite, hommes et femmes de Yabi, comment voyez vous la femme battue ou l'ex femme battue ?
Comme une moins que rien, une pauv'fille, une bouffonne, une sans principe ?
Serieux, j'aimerai savoir.
Dites ce que vous pensez, sans langue de bois.
On a encaisse pire deja
Citation
sassou malaisia a écrit:
Une femme battu qui ne fait rien pour sortir de cette mascarade m'agace au plus profond de moi. Je part du principe que enfants ou pas enfants, du moment que le mari lève la main sur sa femme au point de laisser des ėmatome, blessure.....faut fuir.
je ne dirai pas de cette femme "la pauvre" mais le maris oui meskine de ne pas être un rajel un vrai.
Salem.Citation
idbel a écrit:
Salam
J'en pense que c'est des victimes de chmayt. elles pardonnent parce qu'elles sont aussi victimes de violence psychologique, de manipulation quoi.
par contre ca m'enerve quand je lis des femmes battues qui font genre je reste pour mes enfants, bonne nouvelle les enfants survivent au divorce de leurs parents. par contre grandir dans la violence c'est autre chose... elles disent "non mais je l'aime" oui oui et lui aussi il l'aime et lui prouve
et ce qui m'enerve le plus c'est quand ensuite elles veulent entendre des machallah, tu as sbar, tu es une femme bien, machallah etc non desolé pour moi c'est de la lacheté, on felicite personne d'avoir traumatisé ses enfants.
mais bon pour la plupart c'est des victimes j'aimerais bien les aider mais je sais pas quoi faire je peux rien faire. Donc si tu es d'accord Wasted, tu me files l'adresse de ton ex, et je lui rends visite. C'est lui qui va aller developper des photos de son visage defoncé au photomaton et les garder precieusement pour se rapeller qu'il revient de loin...
Citation
idbel a écrit:
Donc si tu es d'accord Wasted, tu me files l'adresse de ton ex, et je lui rends visite. C'est lui qui va aller developper des photos de son visage defoncé au photomaton et les garder precieusement pour se rapeller qu'il revient de loin...
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem mon ami,
T'as de quoi noter ?
Sobhanallah, tu te souviens de ce que j'avais dit concernant les photos...
Sinon, t'as raison sur toute la ligne. On ne felicite pas quelqu'un qui pourrit l'enfance de son gamin en restant avec un malade...meme si je le fait sans le vouloir etant donne qu'il sera enfant de divorce...
On fait des enfants en esperant que tout s'arrange et au final....
Citation
idbel a écrit:
Non t'as pas compris, toi au contraire tu as eu le courage de divorcer et mettre fin a ce cauchemar. cauchemar pour toi et pour ton fils.
un foyer ou ca se passe comme ca c'est pas un mariage, ni une famille. autant arreter les frais et elever son enfant dans le calme
il te remerciera plus tard, je suis sur a 100% qu'il preferera etre enfant de divorcés que enfant traumatisé. surtout de nos jours le divorce c'est la norme, tous ses camarades de classe seront enfants de divorcés il se sentira meme pas different.
C'est vrai wallah...
et au moins il rentrera a la maison le soir content de retrouver sa mere, pas la peur au ventre d'assister a une boucherie
Moi aussi.Citation
Sha-Sha a écrit:
Exactement Idbel.....il est préférable qu un enfant rentre dans un foyer...paisible...respectueux...aimant que tout le contraire....c est ça l équilibre.....
Beaucoup trop de femmes utilisent l excuse de " je ne veux pas divorcer pour mes enfants...pour qu ils vivent avec leur père " ....je crois que la vraie raison c est qu elle n arrive pas a se séparer...a mettre fin a cette emprise et elles ont peur de l inconnu
Moi je remercie ma mère d avoir choisi le divorce....au bout de 10 ans...j en ai déjà assez vu...assez supporté... assez traumatisé pour qu elle continue ainsi...
Mon père nous a gâché notre enfance....et nos vies !