Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Votre vision des femmes battues
29 novembre 2014 14:08
Citation
Summy a écrit:

Salem ma hbiba, t'as toujours les mots wallah smiling smiley

Rabi kbir wallah et je vais te dire pourquoi,

Il y a environ quatre, il ma jete par terre et m'a shoote le dos. Depuis, j'ai beaucoup de problemes de dos. Il y a environ 2 mois, il a fait un petit accident (rien de mechant hamdoullah) et aujourd'hui il souffre du dos, seances de kine a gogo, seance d'aqua gym et seances de bains. La retour de flamme est decidement un plat qui se mange glace.
Et en debut de semaine, il m'a demande si je voulait le suivre lorsqu'il demenagera et si on doit aller jusqu'au divorce ptdr

Amine pour tes dou3as ma belle Summy et inchallah qu'Allah te comble de tous ses bienfaits toi et ta famille. Et Allah y jiblik un homme bon qui prendera soin de toi.

yawning smiley

Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/11/14 14:14 par WastedYouth.
29 novembre 2014 14:22
Citation
WastedYouth a écrit:
il m'a demande si je voulait le suivre lorsqu'il demenagera .

[/b]

Cette ordure veut emporter son punching-ball avec? Qu'il aille brûler en Enfer, lui et ses frères de race.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
S
29 novembre 2014 14:24
Citation
cupcakemiam a écrit:
Salut wasted youth winking smiley ceux qui ont le culot de dire que les femmes battues Sont des bouffonnes Je dis dieu est grand franchement allah yahdihoum.
J'ai vu durant toute mon enfance et mon adolescence ma maman se faire battre et humilier verbalement par mon père ainsi que sa belle famille avant que je naisse et toutes ces épreuves terribles font qu'elle est à ce jour une femme malade nerveuse triste malgré notre soutien indéfectible, d'ailleurs j'aime beaucoup ta signature qui la représente parfaitement ! Ce sujet me remue dans mes entrailles car malheureuse spectatrice de ce fait. .. Tout ce que j'ai à dire aux femmes aux mères ne croyez pas qu'en restant avec une brute épaisse vous allez voir vos enfants s'épanouir ou qu'il change un jour stop au déni la vie est faite pour vivre pas pour survivre comme une bête traquée ayez le courage d'enfiler le costume de la dignité et non de se poser en victime léthargique de grâce

Puisse allah swt guérir ta maman...qu il apaise sa tristesse et qu il lui accorde une place au paradis...amin

Ma méré a aussi été battu......souvent on conseille aux femmes de penser a leurs enfants......de patienter mais penser aux enfants c est aussi choisir la voie du divorce pour leur équilibre

Quel est l équilibre pour les enfants d avoir un pére et une mére....vivre dans la violence....le rabaissement....l humiliation fin les enfants ne s en sort jamais sans sequelles psychologiques

moi j ai fais un déni profond de mon enfance j ai juste des flashs mais je ne me rappelle plus de mes années d enfance.....je ne me souviens de pratiquement rien...meme en dehors de mes parents et ce n est pas plus mal al hamdoulillah

je me rappelle quand mon pére défoncait ma mére...moi et mes soeurs se cachiont dans la chambre...on pleurait...ma soeur avait tellement peur que son nez a commencé a saigner.....trés traumatisant quand on est enfant....
aussi quand mon pére violentait ma mére et mettait sa tete sous le robinet d eau froide

je hais les hommes violents........je les vomis....ce sont des grosses tapettes...faibles d esprit....

PS j aime mon pére et on lui a pardonné des années aprés hein
S
Amin in sha'Allah, ma cherie !

Il y a une Justice celle du Tout puissant uniquement!

Tiens le toi pour dit , il est de ces hommes qui ne craignent pas Allah .
Il continuera à t amadouer par ces "blagues" tu me suis si je demenage....

Il sent que la procédure avance , ne plies pas.. il te sent déterminée et il sait qu il perdra surtout si tu as fais constater tes coups et blessures par un médecin.
Les regrets ni pourront rien changer.
Une vie meilleure pour vous 2
yawning smiley
Citation
maghrebinerifia a écrit:
Salam aleikoum

Pour moi ce sont des femmes fortes et franchement des hommes qui tape des femmes ce sont des lâches!!!!!!!!

Pour moi ce sont vraiment des femmes FORTES car c'est un traumatisme qu'Allah préserve et protège toutes les femems musulmanes de ce flèau!

Faut bien choisir son époux certes mais la tromperie sa existe et les mensonges et les doubles faces qui sont des anges au début et se transforme en montres après

Faire la prière de consultation

Mais surtout savoir qu'on est éprouvé et c'est une épreuve difficile pour ces femmes et franchement sa me déprime et j'aimerai vraiment les consoler mais c'est dur de reprendre confiance en soi suite à sa sans compter les harcèlements moral sad smiley

Franchement c'est le pire comportement au monde Shaytan aime sa en tout cas

Ton message est vrai mais une phrase ma interloqué: qu'Allah préserve toutes les femmes MUSULMANES de ce fléau, je répondrais amine mais me permettrais de corriger qu'Allah préserve TOUTES les femmes de ce fléau sans exception, toute créature a droit au respect et a de l'amour...

Slm
S
29 novembre 2014 14:28
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Merci shasha tu me touches, toi tas důt lire mes posts
G honte limite sad smiley

Mais maalish jai pas le choix de sbarr, kheir inchallah pour nous toutes.

Shasha je te souhaite une vie de couple heureuse harmonieuse a vie et bientôt lannonce dune pieuse descendance en pleine sante inchallah smiling smiley
amin

salem Alice lol

Non je n ai pas été lire les archives ce n est pas trop mon délire.....je te lis tout simplement....et je me rappelle de toiwinking smiley

Tu n as pas avoir honte....c est ton ex qui devrait avoir honte...ce sont des tappettes..des sous hommes

Puisse allah swt te combler ici bas et dans l au dela amin
A
29 novembre 2014 15:10
Citation
Sha-Sha a écrit:
amin

salem Alice lol

Non je n ai pas été lire les archives ce n est pas trop mon délire.....je te lis tout simplement....et je me rappelle de toiwinking smiley

Tu n as pas avoir honte....c est ton ex qui devrait avoir honte...ce sont des tappettes..des sous hommes

Puisse allah swt te combler ici bas et dans l au dela amin

Ameen
Barakallahoufik

Quelle misere pour ta pauvre maman sad smiley et vous petits ça fait mal au coeur de lire vos recits sad smiley

Kheir inchallah
Allah Y sterna de ce fleau ameen
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
R
29 novembre 2014 15:17
Salem Wasted
La seule chose que je pense à cette heure ci pour avoir une amie qui a vécu la même chose que toi est que j'irai bien casser la gueule à vos maris Grrrr

Qu'Allah vous protège
t
29 novembre 2014 15:44
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem les moustiques grinning smiley,

En toute sincerite, hommes et femmes de Yabi, comment voyez vous la femme battue ou l'ex femme battue ?

Comme une moins que rien, une pauv'fille, une bouffonne, une sans principe ?

Serieux, j'aimerai savoir.

Dites ce que vous pensez, sans langue de bois.

On a encaisse pire deja winking smiley

Comment peut on rester impassible face à une femme battue...
29 novembre 2014 16:02
Salam WAsted Youth

nous sommes crée à partir d'une côte de l'homme. ce qui est une partie proche de son coeur et de son amour comme le dit la sagesse musulmane suivante:

u 0
29 novembre 2014 16:04
Salam
J'en pense que c'est des victimes de chmayt. elles pardonnent parce qu'elles sont aussi victimes de violence psychologique, de manipulation quoi.

par contre ca m'enerve quand je lis des femmes battues qui font genre je reste pour mes enfants, bonne nouvelle les enfants survivent au divorce de leurs parents. par contre grandir dans la violence c'est autre chose... elles disent "non mais je l'aime" oui oui et lui aussi il l'aime et lui prouveOups
et ce qui m'enerve le plus c'est quand ensuite elles veulent entendre des machallah, tu as sbar, tu es une femme bien, machallah etc non desolé pour moi c'est de la lacheté, on felicite personne d'avoir traumatisé ses enfants.

mais bon pour la plupart c'est des victimes j'aimerais bien les aider mais je sais pas quoi faire je peux rien faire. Donc si tu es d'accord Wasted, tu me files l'adresse de ton ex, et je lui rends visite. C'est lui qui va aller developper des photos de son visage defoncé au photomaton et les garder precieusement pour se rapeller qu'il revient de loin...
29 novembre 2014 16:10
Une femme battu qui ne fait rien pour sortir de cette mascarade m'agace au plus profond de moi. Je part du principe que enfants ou pas enfants, du moment que le mari lève la main sur sa femme au point de laisser des ėmatome, blessure.....faut fuir.

je ne dirai pas de cette femme "la pauvre" mais le maris oui meskine de ne pas être un rajel un vrai.
n
29 novembre 2014 16:16
c une victime et ton message est déplacer .est c partout dans le mondes des femmes meurent chaque jour des coups de leurs conjoints .en inde il jettent de l essence sur leur femme et les crament j'ai vu un reportage dessus je peut te dire que tu va avaler ton message si tu voyer la vidéo .et pour moi un homme qui bat sa femme n rien qu'un lâche et une merde
29 novembre 2014 16:58
Citation
sassou malaisia a écrit:
Une femme battu qui ne fait rien pour sortir de cette mascarade m'agace au plus profond de moi. Je part du principe que enfants ou pas enfants, du moment que le mari lève la main sur sa femme au point de laisser des ėmatome, blessure.....faut fuir.

je ne dirai pas de cette femme "la pauvre" mais le maris oui meskine de ne pas être un rajel un vrai.

Sans attendre les hématomes bien sur! Fuir au moindre geste violent et irrespectueux...

Et nazzha ton msg est pour qui parce que avec tous les messages qu'on lit, on sait pas trop...
S
29 novembre 2014 17:03
Citation
idbel a écrit:
Salam
J'en pense que c'est des victimes de chmayt. elles pardonnent parce qu'elles sont aussi victimes de violence psychologique, de manipulation quoi.

par contre ca m'enerve quand je lis des femmes battues qui font genre je reste pour mes enfants, bonne nouvelle les enfants survivent au divorce de leurs parents. par contre grandir dans la violence c'est autre chose... elles disent "non mais je l'aime" oui oui et lui aussi il l'aime et lui prouveOups
et ce qui m'enerve le plus c'est quand ensuite elles veulent entendre des machallah, tu as sbar, tu es une femme bien, machallah etc non desolé pour moi c'est de la lacheté, on felicite personne d'avoir traumatisé ses enfants.

mais bon pour la plupart c'est des victimes j'aimerais bien les aider mais je sais pas quoi faire je peux rien faire. Donc si tu es d'accord Wasted, tu me files l'adresse de ton ex, et je lui rends visite. C'est lui qui va aller developper des photos de son visage defoncé au photomaton et les garder precieusement pour se rapeller qu'il revient de loin...
Salem.
+ 100000.
Enfin quelqu'un qui voit plus loin que ce qui "parait".

Les seules victimes sont les enfants.
Respect aux femmes qui mettent le bien-être de leurs enfants avant tout.
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
29 novembre 2014 17:59
Citation
idbel a écrit:

Donc si tu es d'accord Wasted, tu me files l'adresse de ton ex, et je lui rends visite. C'est lui qui va aller developper des photos de son visage defoncé au photomaton et les garder precieusement pour se rapeller qu'il revient de loin...

Salem mon ami,

T'as de quoi noter ? grinning smiley

Sobhanallah, tu te souviens de ce que j'avais dit concernant les photos...

Sinon, t'as raison sur toute la ligne. On ne felicite pas quelqu'un qui pourrit l'enfance de son gamin en restant avec un malade...meme si je le fait sans le vouloir etant donne qu'il sera enfant de divorce...

On fait des enfants en esperant que tout s'arrange et au final....
29 novembre 2014 18:06
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem mon ami,

T'as de quoi noter ? grinning smiley

Sobhanallah, tu te souviens de ce que j'avais dit concernant les photos...

Sinon, t'as raison sur toute la ligne. On ne felicite pas quelqu'un qui pourrit l'enfance de son gamin en restant avec un malade...meme si je le fait sans le vouloir etant donne qu'il sera enfant de divorce...

On fait des enfants en esperant que tout s'arrange et au final....

Non t'as pas compris, toi au contraire tu as eu le courage de divorcer et mettre fin a ce cauchemar. cauchemar pour toi et pour ton fils.
un foyer ou ca se passe comme ca c'est pas un mariage, ni une famille. autant arreter les frais et elever son enfant dans le calme
il te remerciera plus tard, je suis sur a 100% qu'il preferera etre enfant de divorcés que enfant traumatisé. surtout de nos jours le divorce c'est la norme, tous ses camarades de classe seront enfants de divorcés il se sentira meme pas different.

et au moins il rentrera a la maison le soir content de retrouver sa mere, pas la peur au ventre d'assister a une boucherie
29 novembre 2014 18:25
Citation
idbel a écrit:
Non t'as pas compris, toi au contraire tu as eu le courage de divorcer et mettre fin a ce cauchemar. cauchemar pour toi et pour ton fils.
un foyer ou ca se passe comme ca c'est pas un mariage, ni une famille. autant arreter les frais et elever son enfant dans le calme
il te remerciera plus tard, je suis sur a 100% qu'il preferera etre enfant de divorcés que enfant traumatisé. surtout de nos jours le divorce c'est la norme, tous ses camarades de classe seront enfants de divorcés il se sentira meme pas different.
C'est vrai wallah...

et au moins il rentrera a la maison le soir content de retrouver sa mere, pas la peur au ventre d'assister a une boucherie

Que c bon de savoir ca smiling smiley
Et tu sais, moi je suis carrement traumatise par le bruit du trousseau de cle que j'entendait avant qu'il ne franchisse la porte de l'appart..

Barkallah oufik smiling smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
S
29 novembre 2014 18:28
Exactement Idbel.....il est préférable qu un enfant rentre dans un foyer...paisible...respectueux...aimant que tout le contraire....c est ça l équilibre.....
Beaucoup trop de femmes utilisent l excuse de " je ne veux pas divorcer pour mes enfants...pour qu ils vivent avec leur père " ....je crois que la vraie raison c est qu elle n arrive pas a se séparer...a mettre fin a cette emprise et elles ont peur de l inconnu

Moi je remercie ma mère d avoir choisi le divorce....au bout de 10 ans...j en ai déjà assez vu...assez supporté... assez traumatisé pour qu elle continue ainsi...

Mon père nous a gâché notre enfance....et nos vies !
29 novembre 2014 18:34
Citation
Sha-Sha a écrit:
Exactement Idbel.....il est préférable qu un enfant rentre dans un foyer...paisible...respectueux...aimant que tout le contraire....c est ça l équilibre.....
Beaucoup trop de femmes utilisent l excuse de " je ne veux pas divorcer pour mes enfants...pour qu ils vivent avec leur père " ....je crois que la vraie raison c est qu elle n arrive pas a se séparer...a mettre fin a cette emprise et elles ont peur de l inconnu

Moi je remercie ma mère d avoir choisi le divorce....au bout de 10 ans...j en ai déjà assez vu...assez supporté... assez traumatisé pour qu elle continue ainsi...

Mon père nous a gâché notre enfance....et nos vies !
Moi aussi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook