Citation
Weld.lhouma a écrit:
Ca me fascine, plutôt que de se préoccupé de leurs pays qui glisse vers une dictature totale, c'est le Sahara qui les obsède.
Qui le cout de la vie, ni la dignité de leur concitoyen, ni le taux de chômage, etc etc... non non le Sahara.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Franchement, supposons même cas extrême, leur apprenti dictateur reconnait la république des tentes et de la poussière, et après qu'est-ce que ça change ? Pareil que la Mauritanie. Ni plus ni moins. ça ne changera rien à leur agonie.
Sur le plan politique c'est une poussière d'évènement. Après le chef du Polisario ira prendre un café sur la Corniche de Sfax ou y manger un couscous au poisson. Aura-t-on droit à un article ?
Citation
Berberi a écrit:
Tout à fait et on voit bien que les premiers ennemis du Maroc sont au Maghreb. On a l'impression que notre empire millénaire leur fait peur. L'Allemagne a jeté un pavé dans la marre en publiant ce rapport sur l'avance irrévocable du royaume du Maroc sur le reste du Maghreb.
Citation
Disnay a écrit:
Les partis de gauche aussi ? Décidément, les Tunisiens se bousculent devant la porte de Tebboune. Au fait, ce Tebboune est-il de gauche ou de droite ?...il faut peut-être demander à Chengriha, qui l'a désigné.