Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Triste pfff
7 septembre 2024 18:28
Salam, je suis assez triste, je devait sortir avec une copine elle savait que ça allait pas on avait prévu ça et finalement elle m’a dis quel pouvais pas car passe la soirée et journée avec c parents, et sans faire exprès elle m’envoie un snap elle était dehors avec une autre copine au restaurant, je tiens bien à préciser sans faire exprès car elle a dis le prénom d’une autre copine en commun, wAllah j’ai mal au coeur on me considère jamais comme je veux, ça fait 2 semaine j’essaye de la voir elle me trouve tjr des excuse alors que c tjr elle qui propose…
a
7 septembre 2024 18:32
Wahleykoum selem, tej la de ta vie et arrête de mendier l’attention des gens car je suis passé par là aussi et c’est très dur de pas être comprise et être aimé comme on veut.
Au + tu t’accroche aux gens et au + ils te fuient…
Donc fais de même
Kheir inshallah
Citation
Indila21260 a écrit:
Salam, je suis assez triste, je devait sortir avec une copine elle savait que ça allait pas on avait prévu ça et finalement elle m’a dis quel pouvais pas car passe la soirée et journée avec c parents, et sans faire exprès elle m’envoie un snap elle était dehors avec une autre copine au restaurant, je tiens bien à préciser sans faire exprès car elle a dis le prénom d’une autre copine en commun, wAllah j’ai mal au coeur on me considère jamais comme je veux, ça fait 2 semaine j’essaye de la voir elle me trouve tjr des excuse alors que c tjr elle qui propose…
7 septembre 2024 18:34
c’est ce que je compte faire le pire c quel m’a sorti comme excuse quand j’ai dis t’es sérieuse tt ça elle m’a dis j’étais au coiffeur alors que on la voyait clairement au resto mddddrrr
Citation
amiratel a écrit:
Wahleykoum selem, tej la de ta vie et arrête de mendier l’attention des gens car je suis passé par là aussi et c’est très dur de pas être comprise et être aimé comme on veut.
Au + tu t’accroche aux gens et au + ils te fuient…
Donc fais de même
Kheir inshallah
a
7 septembre 2024 18:37
Mais dégage la cette vicieuse ohlalala, ma parole elle aurait pris un gros blocage de ma part elle !
Citation
Indila21260 a écrit:
c’est ce que je compte faire le pire c quel m’a sorti comme excuse quand j’ai dis t’es sérieuse tt ça elle m’a dis j’étais au coiffeur alors que on la voyait clairement au resto mddddrrr
S
7 septembre 2024 18:40
Je te fait sortir si tu veut on va resto mdrrr
7 septembre 2024 18:57
tu pense vrmnt je bloque ?
Citation
amiratel a écrit:
Mais dégage la cette vicieuse ohlalala, ma parole elle aurait pris un gros blocage de ma part elle !
7 septembre 2024 18:57
avec plalsir mdr
Citation
Sanchez Tesdebout a écrit:
Je te fait sortir si tu veut on va resto mdrrr
a
7 septembre 2024 19:55
Bah oui c’est clairement se foutre de toi ouvertement je suis dsl, d’autant plus que tu étais dans le mal et qu’elle était consciente de ce qu’elle fesait… n’attend pas qu’elle te fasse pire la prochaine fois
Citation
Indila21260 a écrit:
tu pense vrmnt je bloque ?
7 septembre 2024 20:36
C est comme quand on apprends l'anglais il faut se méfiez des faux amis



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/24 21:23 par Alaya☆.
7 septembre 2024 21:22
Tu en fais des mains et des pieds pour pas grand chose au final. Passe à autre chose et ignore-la une fois pour toutes, c'est aussi simple que ça.
"Si on met un clown sur le trône, ça ne fait pas de lui un roi, par contre ça fait du royaume un cirque."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook