Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
je suis prete
B
1 mai 2007 16:24
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
tassano a écrit:
ca y est je me lance ...c'est fait je suis prete a aimer...

Enfin tu le dis ça fait longtemps que j'attend winking smiley

ta maitresse et ta femme t'en fais quoi? evil

tu es à jour toi !

je profite des nouvelles facilité ( elections oblige ) je recrute ! y a de la place entre sherazade et marianne.

elles seront ravie. moins elles me verront mieux elles se portent winking smiley

bon bin puisque tu as deja une marianne et une sherazade, manque plus que fatoumata et shingai... voila comme ça t'en aura 4 des 4 coins du monde evil

Tu sais pour fatouma !!!!!!!!!!!! Ah l'afrique ! j'ai envie de berceau c vrai.

JE garderais la peau de la panthere pour toi , tu en fera un petit chapeau c sexy .
------------------------------------------------
s
2 mai 2007 12:14
je vois que je ne suis pas la seule a etre prete.
ps pour tassano le plus dur reste a faire trouver son cheri alors bon courage a tte celle qui vont sy mettre
b
2 mai 2007 12:15
moi aussi je suis prete à accepter toute proposition, je ne serai plus reticentesmiling smiley
a
2 mai 2007 12:23
salam,

eh bien dites moi en voila un post plein de bonnes résolutions, je pense que le seul fait de savoir qu'au fond de soi on est convaincu d etre pret pour le mariage Allah nous facilite les choses. Et je fais des dou'as pour nous tous et vous toutes pour qu on trouve notre moitié tout simplement.

Allah zawajna koulna bi rda lwalidine

Amine Ya Rabi l'alamine
s
2 mai 2007 12:24
LOL C4EST MARRANT DE VOIR QUE LON FAIT TOUTES PARTIE DE LA MEME GENEERATION MOI AUSSI JE SUIS NEE EN 1981
b
2 mai 2007 12:28
j'ai remarqué une chose , la plupart qui font partie de la generation 1981, n'ont pas encore trouver leur moitié!! je ne sais pas pk?!!!

Citation
a écrit:
schrek94 [MP]
Date: le 02 mai 2007 à 12h24

LOL C4EST MARRANT DE VOIR QUE LON FAIT TOUTES PARTIE DE LA MEME GENEERATION MOI AUSSI JE SUIS NEE EN 1981
s
2 mai 2007 12:31
je sais pas peut etre est ce une generation maudite.*

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/07 11:23 par schrek94.
b
2 mai 2007 12:39
moi aussi j'ai une copine née en 1980, elle a reussit a construire son foyer !!

comme tu as dit on fait partie d'une generation maudite llah yhefedsad smiley

mais on doit pas perdre espoir yakwinking smiley tant qu'on est en vie, il y a pleines d'occasions qui se presenteront pour nous, dieu n'oublie personnewinking smiley

courage, on doit s'allier contre nahs dial 1981, et on reussira inchallahsmiling smiley
h
2 mai 2007 12:44
mdr vous m'avez fait rire en parlant de la génération 1981 Clap si vous avez remarqué même au niveau de l'éducation (je parle de l'école au maroc) beaucoup de nouvelles lois ont été appliqué sur cette génération mdr on était tjrs des cobayes grinning smiley
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
e
2 mai 2007 13:09
Mdrrrrr yabi va faire de l ombre a Meetic.....
a
2 mai 2007 17:12
Citation
elflila a écrit:
Mdrrrrr yabi va faire de l ombre a Meetic.....

Angel sans aucun doute !!

(tm)
L
3 mai 2007 10:13
Ioua les mecs répondez y'a un coeur à prendre ClapIn lovemdr
QUE ALLAH TE PROTEGE TOI ET TA FAMILLE ET INCHALLAH J ESPERE QUE TU TROUVERAS TON PRINCE
t
4 mai 2007 22:38
merci a tous et toute pour vos message,par contre je tiens a preciser ,moi je suis de la generation 79
donc voila ya pire generation que celle de 81,
wak wak a yebadellah c'est l'année des 28 ans,bon en esperant que ce soit la bonne année .
dites moi comment fait on pour trouver un homme bien a paris dans le quartier chinois,c'est la ou je vis depuis 3 mois,autant avant je me disais que dans la region ce serait peut etre possible,mais a paris ou je connais quasiment personne c'est mission impossible
bon en tout merci a tous pour vos encouragement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook