Cher sénateur. Le Maroc a délimité ses frontières martimies selon les droit maritime international. Ça ne plaît pas aux Canaries car en tant qu îles n'ayant pas le statut de pays indépendant, la répartition est en faveur du Maroc 80/20. Or les îles Canaries n'acceptent pas le droit international et veulent du 50/50 pour profiter des gisement sous-marins. ..ah j'adore les européens, quand ce ne va pas dans leur sens , ils s assoient sur tous les droits internationaux.
Tu vas faire quoi chez sénateur ? Faire la guerre au Maroc qui refuse de te donner ce qui lui appartient?
La seul issue pour le Maroc c'est de menacer l'Espagne et même de riposteer par les armes si il s'approche du teritoire Marocain c'est la solution pour qu'ils se calment .
Décidément , la reconnaissance américaine du Sahara marocain empêche beaucoup de monde de dormir. le Maroc ne tombera pas dans le piège des haineux, les marocains sont les guerriers de la paix.
À Monsieur le sénateur, mêlez vous des centaines de personnes déplacés et des risques de sécurité imposés par le volcan en éruption. Le Maroc et ses affaires ne regardent que lui et ses citoyens. Nous sommes dans notre plein droit internationalement reconnu.
Ils vont devoir se calmer un peu ces boulets de l'Europe, leur excès d'orgueil pourrait leur porter préjudice, car au delà de Sebta, Melilla et les iles du nord, le Maroc pourrait aussi revendiquer les Iles Canaries qui sont plus proche du Maroc que du colon espagnol.
Nous aussi, on a le droit à notre reconquista
En définitive, les espagnols sont un peu les algériens de l'Europe, que de la gueule et des fourberies.
L' article ne dit pas tout! Nous savions déjà depuis 2014 que des multinationales étrangères voulais venir se servir dans les mines sans passer par le propriétaire marocain. Ils ont été aidé par des états dans ce nouveau vol d'un autre genre. Fort heureusement nous avons bien réagi. Fermement et déterminant. Aujourd'hui on lis le désarroi des états dans des rapports où interviw. Le Maroc n'a cessé d'attendre une meilleure attitude de ses partenaires. Sans reconnaissance, la continuité vas être très difficile. Ceux là ils ont rien compris du Maroc.
Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/21 23:53 par Miliani33.
Et dans quelques temps, devant l'effronterie de nos soi disant partenaires, il sera envisagé de reconquérir nos enclaves Melilla, Ceuta, les archipels du nord, ainsi que les canaries qui reviendront sous le giron de la mère patrie. ils n'auront que leur yeux pour pleurer car fut un temps, le deal Win Win était possible. maintenant, prions pour que l'essor marocain les épargne et leur laisse quelques os à ronger.