Citation
fancygirl a écrit:
Il y a enormement de pauvrete au Maroc, des centaines de milliers de Marocains vivent dans la rue. C'est la misere. Ils doivent savoir cela avant de venir.
Je suis pour l'accueil des refugies mais ils doivent savoir que malheureusement le Maroc est un pays pauvre et qu'ils doivent se battre comme tous les Marocains pour survivre.
Il y a des pays qui leur ferment la porte, notre porte reste ouverte a tous ceux qui souffrent mais nous ne sommes pas responsables de la situation de misere dont laquelle ils vivent.
Citation
fancygirl a écrit:
Il y a enormement de pauvrete au Maroc, des centaines de milliers de Marocains vivent dans la rue. C'est la misere. Ils doivent savoir cela avant de venir.
Je suis pour l'accueil des refugies mais ils doivent savoir que malheureusement le Maroc est un pays pauvre et qu'ils doivent se battre comme tous les Marocains pour survivre.
Il y a des pays qui leur ferment la porte, notre porte reste ouverte a tous ceux qui souffrent mais nous ne sommes pas responsables de la situation de misere dont laquelle ils vivent.
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Salam
En Amérique , en Europe , en Arabie Saoudite et dans les pays du golfe , la pauvreté y est .
Tu as exagéré en disant des centaines milliers de gens dorment dans les rues et le Maroc n'est pas si misérable que ça .
Le Maroc est le plus développé dans tous les domaines en Afrique et crois moi , notre pays aide beaucoup de pays africains .
Mon ami , je te fais savoir , en islam la solidarité est un devoir permanent face au drame humain , nous avons le devoir fort et à la hauteur de notre foi et de notre prestige religion , d'aider nos frères qui souffrent depuis presque 2 décennies .
Le Maroc est un pays d'accueil depuis toujours et c'est de son devoir d'accueillir nos frères syriens , irakiens .
Ces pays musulmans qui refusent d'accueillir ces malheureux , sont gouverner pas des ""mounafiquines "" sans pitié .
Je te le redis , le Maroc n'est pas si misérable comme tu l'as dans tes pensées El hamdoulillah .
Voilà .
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
@ Fancygirl et @ l'm not a man !
Comme la dit Gary 77 , ( cette situation peut arriver à chacun d'entre nous ) et je le salue .
Arrêtez de votre stupidité et soyez tolérants
envers vos frères qui souffrent depuis plus d'une
décennie .
Ces malheureux ont simplement demandez de vivrent dans la dignité ? ? ?.
Citation
I'm not a man ! a écrit:
Apprends à lire et comprendre ce que j'ai écrit. Ensuite, si tu veux, on discute...
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Je n'es nullement besoin du petit Larousse pour comprendre ton écrit ? ? ?