Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel musique écouter vous
S
13 septembre 2024 21:57
J’aime trop celle ci aussi de lil Wayne
[m.youtube.com] vbiBmcmFuY2FpcyA%3D
S
13 septembre 2024 22:00
Oui après la musique rap c’est pas des anasheed donc on retrouve un peu les meme merde dans l’es parole quoi
S
13 septembre 2024 22:04
Dans le rap Us un peu plus sensé en parole à l’ancienne pour votre génération y’a sa [m.youtube.com]
13 septembre 2024 22:21
Toi tu dois sûrement aimer les chansons du genre de Nancy Ajram, Elissa et autre Ragheb Alama

Le style de musique que j'étais forcé à l'époque d'écouter quand ma sœur mettait le volume à fond... Et que j'ai fini par aimer à force 🫣
Citation
sampica a écrit:
Aaaah la musique 🎵

J’aime tout. Si il y a un bon son un bon rythme de belles paroles ou les trois en même temps c’est bon pour moi 😅

Alors en ce moment je réécoute une chanson que j’écoutais il y a bien longtemps c’est celle ci Janat - Bahebak

Sinon un tout autre délire aussi 😅 j’écoute en ce moment de l’afrobeat (et la c’est vraiment pour le son et le rythme pas pour les paroles)
J’écoute cette vidéo en boucle et je danse parfois aussi dessus (bah oui avec Sampica c’est obligé 🤣).
Afrobeat 2023
s
13 septembre 2024 22:48
Comment tu sais ? ptdr

Nancy Ajram Elissa Nawal Zoghbi sont celles que j’écoutais beaucoup.

Et puis il y a Mohamed Foued, Ehab Tawfik, Amr Diab, Fadl Shaker, Wael Kfoury, Tamer Hosni …

Les chansons et les paroles 🤩🤩🤩
Mais ce qu’ils chantent c’est trop beau 🥰

Tu as peut-être été forcé mais au final tu écoutes de belles chansons eye rolling smiley. … qui doivent faire partie d’un sacré répertoire chez toi ptdr

Citation
Je m'en fous a écrit:
Toi tu dois sûrement aimer les chansons du genre de Nancy Ajram, Elissa et autre Ragheb Alama

Le style de musique que j'étais forcé à l'époque d'écouter quand ma sœur mettait le volume à fond... Et que j'ai fini par aimer à force 🫣
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
13 septembre 2024 22:50

Jamiroquai - Cosmic Girl (Video)
L
13 septembre 2024 22:53
Le monde des titounis, A ram sam sam, baby shark...

et ne vous inquiétez pas, oui j'ai des enfants.
13 septembre 2024 23:12
J'ai lu dans tes pensées lol 😁

C'est vrai, Faut pas se mentir c'est très agréable à écouter et c'est très mélodieux..

La pire et celle qui m'a marqué c'était la chanson de Nancy Ajram- Enta eih, ça passait en boucle partout au bled à l'été 2003 je crois.. au point où souvent, je me mettais à la chanter inconsciemment...avant de me ressaisir et d'arrêter lol 🙄

Nancy Ajram-Enta eih

Dans mon répertoire, tu as que du rap français et américains pour les durs et au milieu d'eux...tu as celle de Nancy Ajram Enta eih.... Ha Ha Ha 🤣🤣🤣 🤫

🫣😶‍🌫️

Citation
sampica a écrit:
Comment tu sais ? ptdr

Nancy Ajram Elissa Nawal Zoghbi sont celles que j’écoutais beaucoup.

Et puis il y a Mohamed Foued, Ehab Tawfik, Amr Diab, Fadl Shaker, Wael Kfoury, Tamer Hosni …

Les chansons et les paroles 🤩🤩🤩
Mais ce qu’ils chantent c’est trop beau 🥰

Tu as peut-être été forcé mais au final tu écoutes de belles chansons eye rolling smiley. … qui doivent faire partie d’un sacré répertoire chez toi ptdr
13 septembre 2024 23:14
C'est sur cette chanson que je marcherais avec mon armée :

Youtube
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
s
13 septembre 2024 23:26
Dans mon répertoire, tu as que du rap français et américains pour les durs et au milieu d'eux...tu as celle de Nancy Ajram Enta eih.... Ha Ha Ha

Et bah faut croire que j’ai lu dans tes pensées aussi parce que c’est exactement ce que je pensais ptdr

Je connais très bien la chanson de Nancy pour l’avoir aussi beaucoup écoutée.

Mais celle que je préfère restera Nancy Ajram Ah we noss

Citation
Je m'en fous a écrit:
J'ai lu dans tes pensées lol 😁

C'est vrai, Faut pas se mentir c'est très agréable à écouter et c'est très mélodieux..

La pire et celle qui m'a marqué c'était la chanson de Nancy Ajram- Enta eih, ça passait en boucle partout au bled à l'été 2003 je crois.. au point où souvent, je me mettais à la chanter inconsciemment...avant de me ressaisir et d'arrêter lol 🙄

Nancy Ajram-Enta eih

Dans mon répertoire, tu as que du rap français et américains pour les durs et au milieu d'eux...tu as celle de Nancy Ajram Enta eih.... Ha Ha Ha 🤣🤣🤣 🤫

🫣😶‍🌫️
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
13 septembre 2024 23:38
Je suis sûr que tu me crois si je te dis que je l'a connais aussi celle-ci 😁 , je viens même de danser dessus à l'instant..surtout au refrain 🤣

Bon j'arrête, on va me prendre pour un fragile 😭
Heureusement c'est anonyme ici 😮‍💨
Citation
sampica a écrit:
Dans mon répertoire, tu as que du rap français et américains pour les durs et au milieu d'eux...tu as celle de Nancy Ajram Enta eih.... Ha Ha Ha

Et bah faut croire que j’ai lu dans tes pensées aussi parce que c’est exactement ce que je pensais ptdr

Je connais très bien la chanson de Nancy pour l’avoir aussi beaucoup écoutée.

Mais celle que je préfère restera Nancy Ajram Ah we noss
s
14 septembre 2024 00:03
MDRRR ptdr

Avec un pseudo comme JE M’EN FOUS qui danse sur du Nancy Ajram purée c’est ce que j’appelle une combinaison improbable ptdr

Par contre j’aurai bien aimé voir ça Danse

ptdr
Citation
Je m'en fous a écrit:
Je suis sûr que tu me crois si je te dis que je l'a connais aussi celle-ci 😁 , je viens même de danser dessus à l'instant..surtout au refrain 🤣

Bon j'arrête, on va me prendre pour un fragile 😭
Heureusement c'est anonyme ici 😮‍💨
S
14 septembre 2024 00:16
[m.youtube.com] pcyA%3D

J’écoute celle ci a l’instant
14 septembre 2024 00:53
Danser et chanter lol... Et je t'aurai jamais laissé voir ça lol
Citation
sampica a écrit:
MDRRR ptdr

Avec un pseudo comme JE M’EN FOUS qui danse sur du Nancy Ajram purée c’est ce que j’appelle une combinaison improbable ptdr

Par contre j’aurai bien aimé voir ça Danse

ptdr
S
14 septembre 2024 00:57
J’aime pas trop les musique qui font danser mdrr moi je suis plus dans la musique qui te met en dépression l’es chanson triste je sais pas pourquoi
14 septembre 2024 01:00
"Sultans of swing", un homme de goût ce CHN-W Cool
Citation
CHN-W a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Sultans of swing. Détails ici.

Someone you loved. Détails ici.

Numb. Détails ici.

Unstoppable. Détails ici.

Eyes on me. Détails ici.

A love before time. Détails ici.

Wish upon a star. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
14 septembre 2024 13:17
Shout des Tears for fears cogne pas mal aussi. Détails ici.

Parisienne walkways de Gary Moore pour les gens qui aiment bien la guitare électrique. Détails ici.
Ou Europa de Carlos Santana. Détails ici.

Citation
ArabicStyle a écrit:
"Sultans of swing", un homme de goût ce CHN-W Cool

Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/09/24 13:24 par CHN-W.
Primum non nocere. - La vie est une école.
15 septembre 2024 12:01
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

thumbs up Des vrais textes qui ont du Sens,qui parlent....pas la bouillie actuelle.
Citation
Je m'en fous a écrit:
Ça se démodera jamais, c'était du vrai rap, des vrais textes écrit avec le sang de la plume

En exemple, La dernière musique que j'ai écouté c'était celle ci

[Youtube]
15 septembre 2024 12:30
Jamiroquai 🩷.

"Too young to die" un classique.
"Virrual insainity" et surtout"deeper underground " ma préférée 😎.

Citation
Kifaich a écrit:

Jamiroquai - Cosmic Girl (Video)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/24 12:34 par Vittoria.
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
15 septembre 2024 12:31
Je compatis l'ami ptdr.

Les Patapons aussi ?
Citation
redding59 Lydec a écrit:
Le monde des titounis, A ram sam sam, baby shark...

et ne vous inquiétez pas, oui j'ai des enfants.
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook