Citation
sampica a écrit:
Aaaah la musique 🎵
J’aime tout. Si il y a un bon son un bon rythme de belles paroles ou les trois en même temps c’est bon pour moi 😅
Alors en ce moment je réécoute une chanson que j’écoutais il y a bien longtemps c’est celle ci Janat - Bahebak
Sinon un tout autre délire aussi 😅 j’écoute en ce moment de l’afrobeat (et la c’est vraiment pour le son et le rythme pas pour les paroles)
J’écoute cette vidéo en boucle et je danse parfois aussi dessus (bah oui avec Sampica c’est obligé 🤣).
Afrobeat 2023
Citation
Je m'en fous a écrit:
Toi tu dois sûrement aimer les chansons du genre de Nancy Ajram, Elissa et autre Ragheb Alama
Le style de musique que j'étais forcé à l'époque d'écouter quand ma sœur mettait le volume à fond... Et que j'ai fini par aimer à force 🫣
Citation
sampica a écrit:
Comment tu sais ?![]()
Nancy Ajram Elissa Nawal Zoghbi sont celles que j’écoutais beaucoup.
Et puis il y a Mohamed Foued, Ehab Tawfik, Amr Diab, Fadl Shaker, Wael Kfoury, Tamer Hosni …
Les chansons et les paroles 🤩🤩🤩
Mais ce qu’ils chantent c’est trop beau 🥰
Tu as peut-être été forcé mais au final tu écoutes de belles chansons. … qui doivent faire partie d’un sacré répertoire chez toi
Citation
Je m'en fous a écrit:
J'ai lu dans tes pensées lol 😁
C'est vrai, Faut pas se mentir c'est très agréable à écouter et c'est très mélodieux..
La pire et celle qui m'a marqué c'était la chanson de Nancy Ajram- Enta eih, ça passait en boucle partout au bled à l'été 2003 je crois.. au point où souvent, je me mettais à la chanter inconsciemment...avant de me ressaisir et d'arrêter lol 🙄
Nancy Ajram-Enta eih
Dans mon répertoire, tu as que du rap français et américains pour les durs et au milieu d'eux...tu as celle de Nancy Ajram Enta eih.... Ha Ha Ha 🤣🤣🤣 🤫
🫣😶🌫️
Citation
sampica a écrit:
Dans mon répertoire, tu as que du rap français et américains pour les durs et au milieu d'eux...tu as celle de Nancy Ajram Enta eih.... Ha Ha Ha
Et bah faut croire que j’ai lu dans tes pensées aussi parce que c’est exactement ce que je pensais![]()
Je connais très bien la chanson de Nancy pour l’avoir aussi beaucoup écoutée.
Mais celle que je préfère restera Nancy Ajram Ah we noss
Citation
Je m'en fous a écrit:
Je suis sûr que tu me crois si je te dis que je l'a connais aussi celle-ci 😁 , je viens même de danser dessus à l'instant..surtout au refrain 🤣
Bon j'arrête, on va me prendre pour un fragile 😭
Heureusement c'est anonyme ici 😮💨
Citation
sampica a écrit:
MDRRR![]()
Avec un pseudo comme JE M’EN FOUS qui danse sur du Nancy Ajram purée c’est ce que j’appelle une combinaison improbable![]()
Par contre j’aurai bien aimé voir ça![]()
Citation
ArabicStyle a écrit:
"Sultans of swing", un homme de goût ce CHN-W
Citation
Je m'en fous a écrit:
Ça se démodera jamais, c'était du vrai rap, des vrais textes écrit avec le sang de la plume
En exemple, La dernière musique que j'ai écouté c'était celle ci
[Youtube]
Citation
redding59 Lydec a écrit:
Le monde des titounis, A ram sam sam, baby shark...
et ne vous inquiétez pas, oui j'ai des enfants.