Citation
Milalima a écrit:
On cest separer pour une question de timing cetai pas le bon moment pour nous mais ya pas eu de prblm donc oui j'espèré me remettre av ... mais la avec toute cest fille frenchmen jen doute . Lol exactement[/quote
cest un musulman?]
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
salam
détrompe-toi
toutes les filles ne courent pas derrière un "coach sportif" qui brandi ses pectoraux et tablettes sous un haut moulant et son derrière de tapette sous un pantalon moule-fesses.
non, merci.
desolée d'être crue mais il faut rétablir la vérité.
on veut des mâles, des virils, pas des bodybuildés vetis de latex.
C'est ce que je pense également c'est de la possession et de la fierté mal placée selon mon analyseCitation
WastedYouth a écrit:
Salem,
On dirait que tu veux te remettre avec lui juste parce que tu es jalouse.
J'me trompe ?
Tu sais nullement besoin d'être coach pour être un don Juan certains mecs de milieux ou il ya pleins de nanas sont plus sérieux et propres que le peintre ou le comptable ou le mec lambda mais il est vrai qu'il ya quand même un risque avéré avec les sportifs danseurs artistesCitation
Milalima a écrit:
Non cest pas par jalousie javais l'intention de le récupérer ou quil revienne dans un avenir proche mais la quand je vois toute cest groupies je me dis ya plus aucune chance cest un homme et qu'il sera faible
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
salam
détrompe-toi
toutes les filles ne courent pas derrière un "coach sportif" qui brandi ses pectoraux et tablettes sous un haut moulant et son derrière de tapette sous un pantalon moule-fesses.
non, merci.
desolée d'être crue mais il faut rétablir la vérité.
on veut des mâles, des virils, pas des bodybuildés vetis de latex.
Citation
Milalima a écrit:
Cest ni de la jalousie ni de la possession car cetai pas le moment pour nous au niveau du timing jesper me remettre av plus tard mais avec ce que je vois jme dit c'est mort cest tout .