Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Polisario menace d’actes terroristes les sociétés espagnoles opérant au...
15 novembre 2021 16:39
Si ces déclarations viennent officiellement du Polisario, c'est-à-dire de personnes ayant des fonctions au sein de cette organisation de chiens, le Maroc ne pourra-t-il pas les retenir contre eux dans les instances internationales ? Les choses contre lesquelles ils veulent s'attaquer par du terrorisme sont des activités légales en droit international. Donc on est face à une contradiction majeure. On ne peut pas d'un côté prétendre vouloir récupérer ses droits par le droit international et de l'autre côté violer ce droit international par du terrorisme, ou du moins l'appel à du terrorisme. Je pense que le Maroc doit être en train dé réfléchir à exploiter ce dérapage des chiens polisariens et de leur maitres les chiens de la junte algérienne.
15 novembre 2021 16:40
Ils veulent créer un climat de terreur pour empêcher toute croissance économique. Qu’attendent-ils pour mettre leurs menaces à exécution ?

Tiens… ils sont d’une telle crédibilité dans leurs revendications territoriales qu’ils acceptent tous les camions qui transitent dans le désert depuis l’Algérie vers la Mauritanie, parce que ce ne serait pas le Sahara peut-être ?
15 novembre 2021 16:51
J'ai déjà parlé des équipements militaires livrés par les caporaux aux polisariens et certains parlent même de livraison de drones kamikazes iraniens par les caporaux aux polisariens.

Si on suit le cours des événements, on comprend qu'il y a eu, dernièrement, un rapprochement entre les caporaux et l'Iran et on comprend aussi que les polisariens ne peuvent pas avoir accès au Sahara Marocain sans passer par le Mur de sécurité, donc, il leur reste quoi pour exécuter leurs menaces contre des cibles au Maroc et au Sahara Marocain ? Je vous laisse deviner la réponse.
15 novembre 2021 16:56
Pouvoir algérien= pouvoir terroriste=Polisario.
Polisario et pouvoir algérien sont les deux faces toxiques d'une même pièce. Ils empoisonnent toute la region. Ils pourrissent tout ce qu'ils touchent à commencer par eux-mêmes comme une gangrène qui les emportera Inch Allah.
15 novembre 2021 17:10
Donc on est en bonne voie pour que le Polizéro soit reconnu organisation terroriste à l'internationale.

Et le Maroc est dans son droit, s'il envisage de procéder au droit de poursuite pour les neutraliser directement à Tindouf.

Deux conséquences positives pour le Maroc qui pourra par la même occasion récupérer ses provinces spoliées de Tindouf et Béchar.
S
15 novembre 2021 17:37
S ils font sa, ils sont cuit et sa sera la fin pour eux !

Ils seront considéré comme des terroristes et pourra dire rideaux définitif et pour l Algerie soutenir des terroristes c est être a l isolement des nations.
a
15 novembre 2021 17:52
en d'autre terme les mafieux de tindouf reconnaissent être des terroristes,on en demandaient pas tant mais reconnaissons qu ils sont sur la bonne voie pour se retrouver sur la liste des organisations terroristes ,oui j'insiste sur la repetition du terme "terroristes"
15 novembre 2021 17:58
Le Maroc doit classer ces séparatistes organisations terroristes et il doit surtout mettre fin à toutes négociations avec ces marionnettes d’alger. Il faut siffler la fin de la récréation Clap

La fin s’approche pour eux et le régime de taboune.
e
15 novembre 2021 18:03
Il faut que le Maroc archive toutes ces preuves venant des dirigeants polikhario qui font du terrorisme leur font de commerce. C'est du pain béni pour le Maroc pour classer le polikhario en tant qu'organisation terroriste, et leur parrain en tant que pays hébergeant des terroristes.
O
15 novembre 2021 18:08
Je ne comprend rien ils menacent leurs 2 eme papa à savoir l'espagne
Le couple gay algerie + espagne à donner naissance à un bébé avec une malformation qui s appelle polisario
Ce petit bébé a ete eduqué des son jeune age par sa maman chira mamidou alias l'algerie) aux armes
Ils vont lancer des sandales en l'air mdr
Je conseillle a l'espagne de rentrer dans le rang des pays dignes
Au lieu de copuler avec des pays infrequentables qui sont au bord de la faillite
A bon entendeur
15 novembre 2021 18:10
L'agerie est entrain de préparer un salle coup. Elle accélère le réarmement des sarahouis et déguise ses contingents en soldats du polisario.









15 novembre 2021 18:35
Ils n'ont pas le choix.

La voie diplomatique est perdue pour eux, gagnée par le Maroc.
La voie politique et géopolitique ils l'ont perdue aussi. Tout le monde qui compte s'aligne sur la position du royaume.
La communication ? C'est sans doute leur pire défaite.
La guerre ? Ils n'ont pas réussi avec leur alliance historique polizbel/algerie/lybie/cuba... alors maintenant qu'ils sont que deux, enfin 1 si on compte correctement, le courage va leur manquer.

Que reste-t-il : des actes terroristes. Mais les marocains réagiront avec la plus grande puissance possible s'ils osent s'en prendre à nos territoires, du Sud, du Centre et du Nord.
15 novembre 2021 18:41
Qu'ils agissent , les conséquences sur le plan diplomatique sera la condamnation de leur agression,
La demande de la diplomatie marocaine de classifier cette organisation comme terroriste et son inscription sur la liste internationale des organisations terroristes, la rupture de toutes discussions avec cette organisation.
Sur le plan militaire : la guerre totale visant l'erradication définitive de cette menace à la sécurité nationale
L'annexion des 20% restant du Sahara
Et l'élimination des membres et cadres de cette organisation où qu'ils puissent se trouver dans le monde par les services secrets du Royaume .
Y
15 novembre 2021 18:47
Les terroristes les moins discret du monde. Une poule une fois que tu lui coupe la tête elle continue de courrir c est la même chose avec le gouvernement algérien et sa marionnette
C
15 novembre 2021 19:00
Moi comme je te l'ai déjà dit dans un précédant message je ne pense pas que l'Algérie a livré des drones kamikazes Iranien, L'Algérie aura perdu toute crédibilité une fois pour toute si ces drones arrive dans les mains des séparatistes ensuite il y a la logistique, il faut une sacrée formation pour ces Joujous, il faudra que l'Iran ai déjà formé l'Algérie a les utiliser et l'Algérie au Polisario, pour moi ce n'est pas crédible
Citation
Newhorizon20 a écrit:
J'ai déjà parlé des équipements militaires livrés par les caporaux aux polisariens et certains parlent même de livraison de drones kamikazes iraniens par les caporaux aux polisariens.

Si on suit le cours des événements, on comprend qu'il y a eu, dernièrement, un rapprochement entre les caporaux et l'Iran et on comprend aussi que les polisariens ne peuvent pas avoir accès au Sahara Marocain sans passer par le Mur de sécurité, donc, il leur reste quoi pour exécuter leurs menaces contre des cibles au Maroc et au Sahara Marocain ? Je vous laisse deviner la réponse.
15 novembre 2021 19:13
Détrompe-toi, tout est possible avec les caporaux :

[parstoday.com]!
Citation
Clineur a écrit:
Moi comme je te l'ai déjà dit dans un précédant message je ne pense pas que l'Algérie a livré des drones kamikazes Iranien, L'Algérie aura perdu toute crédibilité une fois pour toute si ces drones arrive dans les mains des séparatistes ensuite il y a la logistique, il faut une sacrée formation pour ces Joujous, il faudra que l'Iran ai déjà formé l'Algérie a les utiliser et l'Algérie au Polisario, pour moi ce n'est pas crédible
b
21 novembre 2021 23:00
Bla bla bla bla
15 novembre 2021 19:46
La caravane, passe, les clebs aboient...grinning smiley
15 novembre 2021 19:49
Ils cherchent à être BLACKLISTES...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook