Citation
marouane du 93 a écrit:
donnez les titres de musique de vos playlist a conseiller pour la route en voiture en direction du bled qui mettent dans l'ambiance du bled et des vacance merci ....
ps: vous pouvez mettre toute genre de musique et de toute générations je suis preneur merci
Citation
faust974 a écrit:Citation
marouane du 93 a écrit:
donnez les titres de musique de vos playlist a conseiller pour la route en voiture en direction du bled qui mettent dans l'ambiance du bled et des vacance merci ....
ps: vous pouvez mettre toute genre de musique et de toute générations je suis preneur merci
kid cudi, coldplay, black eyes peas , tu peux mettre aussi du classique , vivaldi etc...j'allais oublier empire of the sun
Citation
Lalla Soumiya a écrit:Citation
faust974 a écrit:Citation
marouane du 93 a écrit:
kid cudi, coldplay, black eyes peas , tu peux mettre aussi du classique , vivaldi etc...j'allais oublier empire of the sun
Chacun ses gouts le classique pour les vacances c'est du suicide pour moi
moi sur la route du coran, anasheed et je mets aussi de la musique
chacun ses goûts comme on dit
moi je mets du chaabi, du raï, du r'n'b (surtout celui fin des années 90 début 2000) et pas mal de remix comme dj hamida, kayz
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
trés joli...j'imagine sur la route la nuit, ce doit être une tuerie...trés reposant...
mais je craint qu'un couple perde son temps sur l'aire d'autoroute avec cette musique lol
Citation
Magnum1 a écrit:Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
trés joli...j'imagine sur la route la nuit, ce doit être une tuerie...trés reposant...
mais je craint qu'un couple perde son temps sur l'aire d'autoroute avec cette musique lol
Je dirai que c'est du temps perdu à jamais...
Citation
Magnum1 a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi car tu emplois le verbe perdre dans un contexte en complète inadéquation avec celui-ci.