Citation
Goldencrunch a écrit:
Bonjour à tous, je lance ce sujet car c'est une question que je n'ose pas poser à mes amies. Mon mari et moi avons pour l'instant environ 30 000 euros disponibles de côté, ce que je trouve peu puisque nous sommes jeunes trentenaires avec un revenu plutôt elevé. Parfois j'essaye de me rassurer en me disant qu on est dans la moyenne, d'autre fois je me dis qu'on ne sait pas gerer notre argent...que pensez vous de ces economies? Et vous vous avez reussi à mettre plus ou moins de coté?
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
salam
désolé mais 35000€ pour un mariage je trouve ça indécent!!!!!!!!
Citation
Goldencrunch a écrit:
35000 euros apres le mariage c est tres bien! Inch Allah vous conserverez cette somme voir plus. Nous on s'est marié y a quelques annees c'est vrai que le combo: mariage+enfant+voiture etc.... On va pas se mentir ça coute. L ideal c est de mettre un maximum de coté AVANT le mariage, ce que nous n'avons malheureusement pas fait. Aujourd'hui quand je vois des amies pas encore mariées et pourtant deja proprietaires par exemple, je me dis que je me suis mal gérée.
Citation
Goldencrunch a écrit:
Dream city, vous avez une bonne façon de gerer votre argent mash Allah, nous on a été à un moment donné depensiers, on a claqué dans des plaisirs ephemeres( sorties, voyages etc...) je dis hamdouLlah pcq on a bien vecu mais aujourd'hui on pense et on agit autrement.
Elvira merci de ton honneteté, effectivement dans mon entourage il y a plusieurs cas comme le tien, en fait j'ai d'ailleurs l'impression que mon entourage se compose comme ça: des gens qui ont vraiment peu (à peine 2000 euros) ou des gens qui ont beaucoup ( beaucoup plus que nous), mais c est difficile de savoir etant donné que c'est un sujet tabou.
Citation
Goldencrunch a écrit:
Bonjour à tous, je lance ce sujet car c'est une question que je n'ose pas poser à mes amies. Mon mari et moi avons pour l'instant environ 30 000 euros disponibles de côté, ce que je trouve peu puisque nous sommes jeunes trentenaires avec un revenu plutôt elevé. Parfois j'essaye de me rassurer en me disant qu on est dans la moyenne, d'autre fois je me dis qu'on ne sait pas gerer notre argent...que pensez vous de ces economies? Et vous vous avez reussi à mettre plus ou moins de coté?
Citation
Magnum1 a écrit:
...Il me reste 3 sacs de noisettes pour passer l'hiver à tout cassé j crois
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,
Tout ca pour dire "nous on a 30000€", et en plus tu rajoutes que c'est "peu".
, je suis clairement entrain d'halluciner la.
Bref, suis pas jalouse, moi aussi j'ai de l'argents de cote, pas autant que toi, rassures toi, mais j'en ai quand meme....
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
Toz wallah.
J'ai edite