Citation
ZAIO SETTOUT a écrit:
Pourquoi YABILADI ne condamne pas l'Arabie Saoudite lorsque le pays de l'assassin Mohamed Ben Salman bombarde les civils dans les villes et villages du Yémen.
Deux poids deux mesures, les civls yéménites assassiné ne valent pas le matériel des pays du GOLFE;
Quel honte pour le Monde arabe et musulman.
Citation
ricano a écrit:
Occupe toi de ta vie avant de t’occuper des autres.
Il se peut que les femmes de ta famille ne porte même pas le hijab et tu veux sauver la misère du monde ??
Corrige toi d’abord et occupe toi de tes affaires
Citation
Gaby77 a écrit:
Je reviens sur la folie Saoudienne;
L'Arabie Saoudienne a depensé jusqu'en 2019 dans cette guerre immorale, 725 Milliards de dollars donc on depasse probablement plus de 3000 milliard de Dollars si on comptabilise les nouveaux achats d'armes sous Biden à nos jours.
Pas de chiffres sur les pertes en vies humaines coté Saoudien. C'est lâche
Citation
Tazi! a écrit:
Oui! Je réitère : écervelé !
Pourquoi ? Pour prendre les marocains pour des écervelés !
Car tes commentaires consistant à sortir,de son chapeau, cinquante arguments éparses,dans un coktail aux ramassis de vomissures,et s'en prendre, indirectement, à la stabilité du Royaume du Maroc via son Roi, j'appelle ça de l'hypocrisie servie en soupe indigeste !
Ensuite, une petite touche en secret de Polichinelle voulant démontrer une bonne volonté puant la duplicité, comme quoi on dépensa beaucoup d'argent, aussi,pour les marionnettes au service d'Alger ? Merci pour le geste,mais c'est juste une ficelle pour t'en prendre hypocritement à une stabilité multiséculaire à faire pâlir tes grabataires !
Alors si porter des oeillères permet d'intensifier un faisceau de lumière, j'en suis ravi !
Sinon qu'il - le faisceau!- vous aveugle davantage pour que cette terre sacrée du Maroc soit inaccessible, pour vous, même en pensées aussi !
Citation
Tazi! a écrit:
Commence par aimer ta personne en souffrance, tout en mettant de côte tes termes techniques à appliquer à la connexion de tes neurones,ou sinapses..
Bref, beaucoup de vermines cherchent ce qui ne va pas chez nous. Très bien ! Ça prouve,au moins,qu'on ne laisse pas indifférent...
Citation
Tazi! a écrit:
Mais comment une personne de ton acabit peut se permettre d'afficher une sensibilité larmoyante quand elle fait preuve d'une ruse consistant à porter atteinte à la stabilité et à l'intégrité territoriale d'un pays souverain ?