Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Migration et Maroc : Après les accusations de Podemos, un haut militaire prend...
O
10 août 2018 22:35
Pas étonnant d'entendre ce genre de propos venant de quelqu'un qui glorifie le méprisant Aznar.

Il suffit que le Maroc regarde ailleurs simplement 24 heures et Podemos et ce douteux militaire comprendront si vraiment le Maroc est laxiste où pas.
M
11 août 2018 00:44
Le Maroc ne regarde pas ailleurs!
Il joue aux échecs!

Toute la presse espagnol a la même interprétation des fais
Et cela ne semble pas plaire a toute l Europe!
Citation
Ouldlablad a écrit:
Pas étonnant d'entendre ce genre de propos venant de quelqu'un qui glorifie le méprisant Aznar.

Il suffit que le Maroc regarde ailleurs simplement 24 heures et Podemos et ce douteux militaire comprendront si vraiment le Maroc est laxiste où pas.
11 août 2018 10:16
beee oui de temps en temps 100 a 200 subsahariens arrivent a franchir cette frontiere comme par miracle...
i
11 août 2018 11:23
.

Qu'est ce qu'ils veulent ces espagnoles ?

Ils n'ont qu'à garder leurs cotes et dégager de Mallilia et sebta .

Il y'aura moins de black qui viendront au Maroc.

Ils veulent le beurre l'argent du beurre et la fermière

.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/18 11:24 par imtiyaz.
11 août 2018 11:27
Salam

Quand la France fait de la realpolitik est voulaient renégocié avec les anglais ca choque pas ?(migrants calais )
Quand cest le Maroc ca choque.et bien non il font aussi de la realpolitik.
O
11 août 2018 12:54
Et alors ?

C'est des milliers qui n'y arrivent pas ?
Citation
damous a écrit:
beee oui de temps en temps 100 a 200 subsahariens arrivent a franchir cette frontiere comme par miracle...
11 août 2018 13:33
je cite : " de hauts gradés de la Guardia Civil, ont accusé sous couvert d’anonymat le Maroc d’«avoir levé le pied» sur le contrôle des migrants".
Si le Maroc "lève le pied", il est accusé d'instrumentaliser les migrants, et si il agit, il est accusé de ne pas respecter les droits de l'homme et de faire la chasse aux migrants:

[www.yabiladi.com]

Peu importe, que le Maroc fasse ce qu'il a à faire et que les commentateurs commentent.
11 août 2018 13:59
perplexe et comment se fait il que malgres cela 100 a 200 subsahariens arrivent a la franchir d'un seul coup.. alors que d'autres par milliers n'y arrivent pas ..il suffit d'une discussion qui ne va pas dans le sens des "intérêts"marocains voir des caresses dans le sens du poil que ces intrusions soudaines ont lieu...
Citation
Ouldlablad a écrit:
Et alors ?

C'est des milliers qui n'y arrivent pas ?
11 août 2018 14:39
J'espère qu'on devra être ferme avec ces aboyeurs anti Maroc. Afin de leurs clouer le bec.
M
11 août 2018 14:56
La vrai solution est que c'est pays européens qui ont appauvrit et dépouillés c'est pays africains devraient renverser la vapeur et aider c'est même pays à ce développé économiquement (ce que fait le Maroc d'ailleurs )et tout le reste afin de contenir c'est flos d'immigrants qui en fin de compte ne cherchent qua vivre dignement.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/18 17:47 par Marocainjusqualos.
a
11 août 2018 20:54
Le Maghreb n'arrive même pas à prendre en charge sa population donc venir en aide aux migrants est quasiment impossible.

Je serai un dirigeant maghrébin je la fermerai à tout jamais et baisserai la tête !!!
11 août 2018 21:28
Ce Caporal, qui s'est reconverti à la politique, veut casser le sucre sur le dos du Maroc et est surement un nostalgique de l’ère Franquiste ! Il se leurre en sous estimant les capacités de nuisance réelles du Maroc, tant il chante comme les petits " durs " de Podemos qui eux aussi ignorent la réalité politique et surtout surtout les limites de leur pays !
I
11 août 2018 22:04
Cool...thumbs up

Inchallah...
Que le Maroc aide et laisse passer les millions de freres subsahariens afin d inonder l Espagne d Est/Ouest et Nord/Sud.

Apres toutHeu ,ces freres africains immigrent et viennent en europe pour reclamer leur part du gateau des richesses de leurs pays que l Europe a et continue de voler!Grrrr

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/18 22:59 par Itwasntme.
K
11 août 2018 22:15
Franchement, je ne vois pas pourquoi faire un article sur ce que raconte un illustre inconnu en Espagne qui ne represente rien, ni personne !

Vous voyez un journal espagnol debattre sur ce que pourrait raconter un retraite militaire marocain sur l'Espagne ? Laissons ce sombre energumene et le parti d'extreme gauche Podemos aboyer contre le vent ! D'ailleurs, ces partis sont en general pro-immigrationnistes, sauf lorsqu'il s'agit de critiquer le Maroc ! Que le leader de Podemos, Pablo Iglesia, nous montre sa generosite d'homme de gauche et qu'il accueille chaleureusement ses freres refugies africains dans sa superbe grande villa de 700 000 dollars !
M
12 août 2018 01:43
Je pense pareil d autres colons qui depuis 14 siècles nous envahissent !

C est formidable que tu nous comprend !

La période des migrations approche â grand pas

Moins de blankos plutôt!
Citation
imtiyaz a écrit:
.

Qu'est ce qu'ils veulent ces espagnoles ?

Ils n'ont qu'à garder leurs cotes et dégager de Mallilia et sebta .

Il y'aura moins de black qui viendront au Maroc.

Ils veulent le beurre l'argent du beurre et la fermière

.
M
13 août 2018 01:46
C est une évidence!

Les plus ignorants d entre eux se prennent pour l elite de l humanité

[m.youtube.com]

C est consternant!
Citation
ashabar a écrit:
Le Maghreb n'arrive même pas à prendre en charge sa population donc venir en aide aux migrants est quasiment impossible.

Je serai un dirigeant maghrébin je la fermerai à tout jamais et baisserai la tête !!!
O
13 août 2018 14:43
C'est bien de vouloir défendre ton amazighit é (je suis un soussi des environs de Tafraout) mais ne la mêle pas à toutes les sauces.
Ici on parle de deux villes de tamezgha occupées par des espagnols ..
Citation
Mohcine tachlahite a écrit:
Je pense pareil d autres colons qui depuis 14 siècles nous envahissent !

C est formidable que tu nous comprend !

La période des migrations approche â grand pas

Moins de blankos plutôt!
M
14 août 2018 16:27
Qui est ce qui nous prouve que s est vrai?
Et pourquoi tu les défends dans leur conneries si tu es pour notre cause?
Un mec comme im......qui bave sur notre drapeau amazigh n est pas des nôtres!il peut rentrer dans la péninsule arabique

Et on s en cogne de l Espagne qui n est pas ma terre!
Et se sera chacun' son' tour!

Le soucis c est nos dirigeants qui nous la font a l envers!
Les Espagnols ne 'nous dirige pas!

Citation
Ouldlablad a écrit:
C'est bien de vouloir défendre ton amazighit é (je suis un soussi des environs de Tafraout) mais ne la mêle pas à toutes les sauces.
Ici on parle de deux villes de tamezgha occupées par des espagnols ..

Modifié 5 fois. Dernière modification le 14/08/18 16:42 par Mohcine tachlahite.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook