Citation
undeuxtrois a écrit:
Évidemment ils ne pouvaient pas manger chez eux....
Citation
Linpertinent a écrit:
Non puisque eux ne sont pas hypocrites
De plus, ils mangeaient dans un café apparemment donc pas sur une terrasse à priori.
J'imagine qu'un jeûneur en paix avec lui-même passait par là, les as vu s’empiffraient et a choisi la délation plutôt que le rappel
Citation
undeuxtrois a écrit:
On est dans un pays musulman et c'est interdit. Celui qui est pas content ,ma foi, c'est pareil.
Si ils le savaient pas , ce qui m'étonnerait, cela leur servira de rappel.
Citation
re.Vooriden a écrit:
loi absurde et totalitaire
il y a moyen de faire plus juste et plus équitable
bientôt on pénalise ceux qui ne prient pas ? ou qui n'égorgent pas un mouton le jour de aid ?
Citation
undeuxtrois a écrit:
Évidemment ils ne pouvaient pas manger chez eux....
Citation
Wajda80 a écrit:
Rien a voir. Cela est fait en public et pour provoquer les autres.
La priere, le mouton, etc... si vous ne la faites pas, vous ne genez personne (a part votre famille a la rigueur...).
Aussi simple que cela,
Citation
Wajda80 a écrit:
Rien a voir. Cela est fait en public et pour provoquer les autres.
La priere, le mouton, etc... si vous ne la faites pas, vous ne genez personne (a part votre famille a la rigueur...).
Aussi simple que cela,
Citation
moirk a écrit:
Pendant le Ramadan, Il faut protéger les musulmans afin qu'ils ne voient pas des gens manger. Voilá l'argument de cette loi et c'est dans la constitution. Donc ces jeunes doivent d'abords se battre pour changer la constitution pour avoir la libérté de manger ds les restau. Un bon musulman qui réfléchie pour soi n'a pas besoin d'être protégé par ce genre de loi. Les moutons oui.