Citation
mimosse a écrit:
Nous la communauté MRE RIF de la hollande, belgique, france, allemagne, norvège, suede, danmark, espagne et le reste du monde dénonçons le mauvais comportement du gouvernement pour gerer cette crise qui dure et nous mettons en garde que si le gouvernement ne fait rien, alors cette communauté ne rentre pas cet été au maroc.
Citation
hassan0123 a écrit:
Et pourquoi cette communauté de rme n'investit pas à alhoceima. Il y a bien des choses à faire : une corniche comme agadir ou tanger avec des cafés hôtels,restaurants etc... qui permettra auX jeune du coin de bosser et faire de cette ville une région touristique.
Tout le monde veut que ça soit l'état qui fait tout.
Citation
mimosse a écrit:
Nous la communauté MRE RIF de la hollande, belgique, france, allemagne, norvège, suede, danmark, espagne et le reste du monde dénonçons le mauvais comportement du gouvernement pour gerer cette crise qui dure et nous mettons en garde que si le gouvernement ne fait rien, alors cette communauté ne rentre pas cet été au maroc.
Citation
tanjawi68 a écrit:
Ah bon! la plupart ? d’où tient tu ce savoir précieux? donc il existe plus de 400 000 personnes ou plus ou moins qui trafiquent de la drogue? tu dois avoir honte d'accuser toute une communauté facilement, c'est très limité...Par contre va étudier les rapports de l'union européenne sur le trafique de kif au Maroc depuis les années 2000 et voir que ceux qui bénéficie de la rente en grande partie n'est autre que un cercle proche du palais!
Citation
mimosse a écrit:
Sachez que tout l'argent des MRE du rif est automatiquement transféré vers des banques de casablanca et rabat pour payer la dette marocaine qui est estimée à plusieurs milliards
Citation
mimosse a écrit:
les traîtres c'est ceux qui ont vendu mélilia, sebta, tinfouf, bechar et encore le sahara. Explique moi comment le roi M5 a signé l'indépendance partielle alors que l'algerie a annexé des provinces marocaines à sont territoire. Est-ce que t'as vu ou entendu un haut responsable a été jugé contre la corruption??? on a fait faillite à la SAMIR, COMANAV, COMARIT etc etc le maroc ne possède meme pas une compagnie maritime et on paye nos traversées chères trop chères vers le maroc. Tu es content de cette situation toi???
Citation
mohamedboudiaf a écrit:
oui je le dis et le répète la plus part des rifains de Belgique, hollande, Allemagne ont main prise dans le trafique de drogue et a tout les niveau du petit dealer de quartier au haj qui charge sa remorque avec 50 kG chaque été au grossiste, va faire un tour dans les prisons de foret et et saint gille et tu verra que la plus part des pensionnaires sont rifains, concernant tes accusations bidons sur l'implication du palais dans ces trafique il est de notoriété publique que les rifains sont anti palais alors si tu accusations s’avéraient vrais ça ferais des rifains de fameux hypocrites en plus d’être des trafiquants de drogue.
Citation
tanjawi68 a écrit:
Donc j’ajoute les 500 000 rifains de hollande et les 200 000 rifains en Allemagne au moins, donc un total de 1.1 millions de trafiqueurs de drogue rien qu'en ces 3 pays d’Europe...
PS : je suis étudiant à Bruxelles depuis plus de 5 ans