Citation
HMIMID69 a écrit:
La seule solution pour les leaders du Hirak de sortir de prison; demander pardon et garder le silence.
Citation
HMIMID69 a écrit:
OXI-dé
Si tu n'est pas content bien fait pour toi, toi même tu sera bientôt identifié et interdit d'Internet.
Citation
Oxy-More a écrit:
Demander pardon ? t'es un comique, toi !
Demander le pardon, ou la "clémence" royale, c'est s'avouer coupable...Ils n'ont tué personne, Ils ont juste demandé une justice sociale ...
Sache que Monsieur Nasser Zefzafi ne sera pas libre avant en 2037, car pour être gracié il doit signer le document de grâce et de "clémence" de sa majesté M6, le copain de Maitre Gims...Donc, Monsieur Zefzafi ne fera pas acte de mendicité pour signer ce torchon de la très pittoresque " justice " à la marocaine, non ! JAMAIS, JAMAIS !! Car c'est un Beni Ouriagel, comme El Khattabi !
#TOUCHEPASMONRIF
Aid Moubarak Said
Citation
motao-1 a écrit:
Est ce que Nacer Zafzafi t'a mandaté de parler à son nom ? . J'imagine que non !. alors arrête de verser de l'essence sur les braises car c'est lui qui se brûle, quant à toi tu es libre et tu respire de l'air frais. Je souhaite de tout coeur qu'il sera gracié lui et ses camarades à la prochaine fête.
Citation
HMIMID69 a écrit:
OXI-dé
Si tu n'est pas content bien fait pour toi, toi même tu sera bientôt identifié et interdit d'Internet.
Citation
Oxy-More a écrit:
Demander pardon ? t'es un comique, toi !
Demander le pardon, ou la "clémence" royale, c'est s'avouer coupable...Ils n'ont tué personne, Ils ont juste demandé une justice sociale ...
Sache que Monsieur Nasser Zefzafi ne sera pas libre avant en 2037, car pour être gracié il doit signer le document de grâce et de "clémence" de sa majesté M6, le copain de Maitre Gims...Donc, Monsieur Zefzafi ne fera pas acte de mendicité pour signer ce torchon de la très pittoresque " justice " à la marocaine, non ! JAMAIS, JAMAIS !! Car c'est un Beni Ouriagel, comme El Khattabi !
#TOUCHEPASMONRIF
Aid Moubarak Said
Citation
Oxy-More a écrit:
T'as raison cher ami, Nasser Zefzafi ne m'a pas mandaté. Je n'ai fait qu'un constat sur la "justice" marocaine... J'ai la chance de vivre dans un pays où je peux m'exprimer librement, c'est pour cela que je fais confiance aux braves Beni Ouriaghel qui vivent un quotidien infernal dans cette région du Maroc. Avec courage et determination, ils ont crié haut et fort sur l'état des lieux, et les graves injustices sociales qui frappent aussi les autres régions du royaume ...
Alors, abstiens toi aussi de parler au nom du Makhzen, cette démocratie hybride qui, comme toutes les dictatures, a besoin de la corruption pour ne pas s'écrouler ... Si tu ne me crois pas, vas faire un tour à Marrakech, et tu verras que la corruption institutionnalisée permet par la pédophilie, et pédérastie d'avoir une très belle source d'entrées de de devises... Personne ne moufte, car comme on dit : "Business as usual ."$$$
Question : Que ferais tu si un de tes neveu, ou nièce se retrouvent en location pour assouvir les phantasmes de touristes ???
P.S: En ce moment, y'a un logiciel israélien qui surveille tous les marocains susceptibles de " nuire "au royaume...Je profite de l'occasion pour saluer les fonctionnaires qui me lisent en ce moment...
Citation
HMIMID69 a écrit:
OXI-dé
Citation
motao-1 a écrit:
L'insulte est souvent l'argument final de celui qui ne trouve plus rien à dire.
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Non t'inquiète pas les arguments ne manque pas pour dénoncer leur incarcération. Mais quand tu vois des gens qui disent N importe quoi . Arrêtez dembeter les rifi. On peut vous être utile pour vous protéger par exemple...
Citation
motao-1 a écrit:
Écoute moi bien mon frère. Mon souhait est qu'on arrête de souffler sur les braises et balayer de nos têtes les arrières pensés pour espérer la grâce de Nacer Zafzafi et ses compagnons dans les plus brefs délais. Le Maroc a besoin de ses fils qu'ils soient du nord ou du sud, du centre ou de l'orientale,