Citation
Boujamaa73 a écrit:
Bon courage Albares, et n'oublie pas de prendre une boite de doliprane.
Parce que discuter avec les algériens, bonjour le cadeau
Quand il va revenir en Espagne, il va leur dire : "mais c'est quoi ces malades !!!"
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Doliprane ce n'est pas suffisant, au moins Doliprane Codéiné sinon quelque chose de plus fort car en face il a des gens désaxés.
J'ai lu les commentaires des "experts" après ton commentaire. Ils voient l'avenir et ils ne nous expliquent pas pourquoi l'Espagnol est en panique chez les Algériens. Et ils nous expliquent pas comment 10 vont atteindre 20. Mathématiquement c'est impossible. Nous on attend la réalité dans l'avenir proche, l'hiver dans moins de trois mois. Que vont-ils nous raconter quand l'Espagne va grelotter et surtout manquer de gaz pour son industrie ?
Il faut préparer votre baratin.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Oui du codéiné , il faut au moins ça pour supporter leurs inepties. Mais bon quand on fait des alliances de barbouzes, il faut en payer le prix.
Le truc c'est qu'effectivement avec 10 on atteint pas 20. Mais avec l'Algérie même 10, on est pas sur de les avoir à la fin, tellement la rationalité ne fait pas parti de leur logiciel..
Après l'expérience marocaine, les partenaires de l'Algérie vont se dire mais ce régime est fou, il peut vaciller sur un coup de tête du jour au lendemain.
Au même titre que la Corée du nord, faire du business avec l'Algérie relève de l'exploit humain.
L'Espagne sur les conseils avisés des européens va surement prendre le pli du gaz américain ou russe à court terme. La logistique est certes moins simple que le gaz algérien, mais les partenaires sont plus fiables.