Citation
Baryola a écrit:
Salem walaykoum,
Je suis à la recherche d'une femme pour me marier, pour faire sabab (les causes) j'ai préparé et partagé une annonce avec un descriptif de mon profil sur un groupe Facebook, et j'ai demandé à être contacté par mail avec une description du profil si le mien est en adéquation avec ce que la personne recherche.
Je compte parler avec une personne au début pour voir si on a la même vision de vie de couple sur plein de sujets..., mais il arrivera un moment où je dois demander 2 ou 3 photos de cette femme, car pour moi il doit y avoir une attirance physique des deux côtés, j'ai pas de problème à envoyer ma photo même au début pour gagner du temps si je lui plaît pas, et ça me fait rien si je serai rejeté. Par contre pour la femme je crois que c'est pas pareil.
Ma question est comment dire à une femme qu'elle ne me plaît pas physiquement tout en restant respectueux et sans porter atteinte à sa confiance en elle ?
Citation
Baryola a écrit:
Salem walaykoum,
Je suis à la recherche d'une femme pour me marier, pour faire sabab (les causes) j'ai préparé et partagé une annonce avec un descriptif de mon profil sur un groupe Facebook, et j'ai demandé à être contacté par mail avec une description du profil si le mien est en adéquation avec ce que la personne recherche.
Je compte parler avec une personne au début pour voir si on a la même vision de vie de couple sur plein de sujets..., mais il arrivera un moment où je dois demander 2 ou 3 photos de cette femme, car pour moi il doit y avoir une attirance physique des deux côtés, j'ai pas de problème à envoyer ma photo même au début pour gagner du temps si je lui plaît pas, et ça me fait rien si je serai rejeté. Par contre pour la femme je crois que c'est pas pareil.
Ma question est comment dire à une femme qu'elle ne me plaît pas physiquement tout en restant respectueux et sans porter atteinte à sa confiance en elle ?
Citation
La Chaussette a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.
Tu dis c est pas ton genre,ton style.
Physiquement c est pas compatible,ya pas de mal.
Pour un Mariage on comprend bien que c est pas que une partie de Monopoly
Citation
EspritÉveillé a écrit:
Salam,
Pour ma part, je ne lui dirais pas directement et je choisirais plutôt de m’éloigner progressivement, en prétextant une surcharge de travail ou une autre raison. Je reconnais que ce n’est pas la solution la plus honnête, mais je sais que les femmes peuvent être particulièrement sensibles au rejet basé sur le physique.
Mon intention serait de préserver sa confiance en elle, raison pour laquelle j’adopterais cette approche.
Citation
ZombieLaM a écrit:
Salam la chaussette, je ne sais pas si tu as lu le poste "différence homme et femme ". Promis j'y suis pour rien cette fois 😂
Citation
La Chaussette a écrit:
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu.
j'ai pas encore lu,j'ai du consacrer un énorme créneau sur le post de Perle critère et dot,un bourbier ce post,tu rentres dedans et difficile d en sortir,il ya tte les grosse tête du site et les gros parleur,24 pages le bordel je vais allé jeté un coup d œil,j'ai comme l'impression que sa taille le le Maghreb et maghrébin...je te tiens en alerte lol
Citation
ZombieLaM a écrit:
Salam la chaussette, je ne sais pas si tu as lu le poste "différence homme et femme ". Promis j'y suis pour rien cette fois 😂
Citation
La Chaussette a écrit:
Posteur,va plus loin que la photo car tt le monde n est pas photogénique,va a la rencontre sa ne mange pas de pain 🍞 pour voir face to face ....