Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Exercice pour muscler les bras
h
2 mars 2007 15:39
salut tt le monde
dites les filles kel exercices fo faire pr se muscler les bras, car je commence a avoir la peau molle.
e
2 mars 2007 15:52
kerrata ou jeffaf wallah!
A
2 mars 2007 16:07
Citation
eclat915 a écrit:
kerrata ou jeffaf wallah!

mrdClap
m
2 mars 2007 16:27
h
2 mars 2007 17:44
vous n etes vraiment pas serieux!!! il kan ghir chghol dar je le fais chak jours , mais c pas pr autant que jai les bras musclés, a moins k demoiselle eclat915 en fait son sport favori, je te conseillerai aussi la3jina ca muscle grave, bon je crois k je vais chercher sur google! merci qd meme
M
2 mars 2007 18:09
bah inscrits toi ds une salle de muscu, c mieux non
2 mars 2007 18:18
Citation
horchidée99 a écrit:
salut tt le monde
dites les filles kel exercices fo faire pr se muscler les bras, car je commence a avoir la peau molle.


[www.doctissimo.fr]

[www.doctissimo.fr] winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
N
2 mars 2007 18:18
des pompes ? ca fait travailler les bras ca !
2 mars 2007 18:29
Citation
Noramira a écrit:
des pompes ? ca fait travailler les bras ca !

si tu n'as pas de muscles! tu n'as aucune chance de lever ton corps! de plus d'un centimètregrinning smiley lol
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
g
2 mars 2007 20:18
tu achetes du materiel dans les magasins de sport genre un gros esse avec des ressort, ou des gros elastiques epais tu tires dessus , faire le demanageur , porter des meubles ect...........
M
3 mars 2007 22:40
Citation
horchidée99 a écrit:
salut tt le monde
dites les filles kel exercices fo faire pr se muscler les bras, car je commence a avoir la peau molle.


Laajina Clap
Mes cousines au bled elles ont des bras de nageuses !
n
3 mars 2007 22:46
Citation
layla57 a écrit:
Laajina Clap
Mes cousines au bled elles ont des bras de nageuses !

grinning smiley
ça sert aussi quand tu es sur les nerf, tu défoule sur laajina grinning smiley
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
e
3 mars 2007 22:46
Citation
horchidée99 a écrit:
vous n etes vraiment pas serieux!!! il kan ghir chghol dar je le fais chak jours , mais c pas pr autant que jai les bras musclés, a moins k demoiselle eclat915 en fait son sport favori, je te conseillerai aussi la3jina ca muscle grave, bon je crois k je vais chercher sur google! merci qd meme
franchment désolée wallah je te parle serieusement!!
vu ke kon je tienne la kerrata je force un peu,dés mon jeune age!! et maintenant mes bras sont musclés...
samhi lia je ne voulai pa te vexé
fi amani lah!
j
3 mars 2007 22:53
salam


le nettoyage des vitres,et si possible en hauteur,wallah ça fi tri malevil
s
4 mars 2007 10:55
bonjour

tu te mets debout face à un mur et tu fais des pompes debout ;ça fait travailler aussi la poitrineeye rolling smiley;sinon allongée sur le dos : avec 2bouteilles d'eau 1,5L une dans chaque main tu fais des fléxions ;tu sentiras des brûlures au début et ça fera de l'effet par la suite.

bise
L
1 mai 2007 11:24
moi je suis plus pour le jefef mdrClap
m
18 mai 2007 20:25
Salam...

Voila moi j'ai un exercice très efficace pour muscler les bras :

Tu te mets debout, les pieds dans le prolongement des hanches, les épaules en arrière, les abdominaux contractés et les bras le long du corps.

Tu prends un haltère de 6 kg dans chaque main(tu peux remplacer par une bouteille d'eau remplis). les paumes sont tournés vers le haut, tu fléchis les avant-bras pour amener les mains à la hauteur de la poitrine puis tend-les pour revenir à la position initiale. Le buste est immobile.Seuls les muscles des bras travaillent.

Tu peux faire 3 séries de 10 à 15 mouvements.

En espérant que tu obtiendras le résultats que tu veux inch'Allah, et si tu veux d'autre exercice n'hésite surtout pas!!!
Bon couragewinking smiley
18 mai 2007 20:49
thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/07 14:37 par melila.
h
19 mai 2007 00:08
salam
ca va, avec kelk exercice, jai de bo bras maitenant
e
19 mai 2007 14:02
Citation
malyka-62 a écrit:
Salam...

Voila moi j'ai un exercice très efficace pour muscler les bras :

Tu te mets debout, les pieds dans le prolongement des hanches, les épaules en arrière, les abdominaux contractés et les bras le long du corps.

Tu prends un haltère de 6 kg dans chaque main(tu peux remplacer par une bouteille d'eau remplis). les paumes sont tournés vers le haut, tu fléchis les avant-bras pour amener les mains à la hauteur de la poitrine puis tend-les pour revenir à la position initiale. Le buste est immobile.Seuls les muscles des bras travaillent.

Tu peux faire 3 séries de 10 à 15 mouvements.

En espérant que tu obtiendras le résultats que tu veux inch'Allah, et si tu veux d'autre exercice n'hésite surtout pas!!!
Bon couragewinking smiley
thumbs up

tout va tres bien dans ton explication, sauf le poids des haltères: pour une femme c'est 1-2 kg max!
et surtt si elle commence avec 6 kg, elle pourra jamais tenir!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook