Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Espagne : Un Marocain payé avec «de la nourriture et du tabac» dans une...
V
V1E
8 juillet 2021 13:54
Je ne comprends pas pourquoi les marocains s'obstinent à aller dans des pays qui nous sont hostiles. Il n'y a que les algériens avec leur syndrome de stockholme qui sont prêt à mourir en mer pour rejoindre la France...
Arrêtez d'aller en terre ennemi, arrêtez de les enrichir au détriment de votre personne car ça les profite eux et non pas le Maroc. Ils ne nous méritent pas après tout ce qu'ils ont fait ces derniers mois !
C
8 juillet 2021 14:25
Parcequ’ils ne trouvent rien au Maroc et personnes pour les aider. Celui là a été aidé par la justice espagnole, je ne sais pas si il aurait eu gain de cause avec la justice marocaine.
R
8 juillet 2021 15:07
Malheureusement ils ya beaucoup dans ce cas la en Espagne.
8 juillet 2021 15:42
Tu généralises trop ...
L'immense majorité des 900000 marocains la-bas bénéficeint de leurs droits comme tous les autres ..

Ce discours est similaire au discours de l'extrême droite espagnole quand elle généralise les faits divers commis par des marocains pour proner le boycot du Maroc et ses produits et l'expulsion des marocains. C'est kif kif.

Citation
V1E a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi les marocains s'obstinent à aller dans des pays qui nous sont hostiles. Il n'y a que les algériens avec leur syndrome de stockholme qui sont prêt à mourir en mer pour rejoindre la France...
Arrêtez d'aller en terre ennemi, arrêtez de les enrichir au détriment de votre personne car ça les profite eux et non pas le Maroc. Ils ne nous méritent pas après tout ce qu'ils ont fait ces derniers mois !
H
8 juillet 2021 19:21
Apparemment, toi tu n'as pas profité de l'école en France , ton orthographe et ta syntaxe font saigner des yeux.
Par contre , je pense que tu dois bien profiter du RSA pour avoir le temps de débiter autant d'âneries.
Citation
V1E a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi les marocains s'obstinent à aller dans des pays qui nous sont hostiles. Il n'y a que les algériens avec leur syndrome de stockholme qui sont prêt à mourir en mer pour rejoindre la France...
Arrêtez d'aller en terre ennemi, arrêtez de les enrichir au détriment de votre personne car ça les profite eux et non pas le Maroc. Ils ne nous méritent pas après tout ce qu'ils ont fait ces derniers mois !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook