Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
epouser une marocaine du bled et la ramener en france.
L
20 août 2024 20:38
OK débat stérile stop!

Désolée Mokhtar d'avoir accordé du crédit à des propos qui finalement n'en valent pas la peine.

Qu'Allah t'accorde la plus grande des baraka pour ton mariage
U
20 août 2024 20:42
C’est rare une rifiya qui va te vouloir que pour les papiers car chez nous les femmes n’acceptent pas le divorce.

C’est déjà ça de positif dans ton projet de mariage au bled 🫣
20 août 2024 20:46
QuAllah te razzaq et te facilite si cette femme t'est destinée.

Des femmes bien il y en a partout comme des femmes mauvaises...

Les divorces explosent c'est vrai c'est une réalité mais au bled ils ne sont pas préservés non plus donc c'est toi et ton qadar.
Pas de MP d'hommes
20 août 2024 20:49
Salam

Calme frangin, ce n'est pas compliqué.
Une fois au blad, avant d'entamer quoi que ce soit vas au consulat, ils te donneront toutes les infos nécessaires.
Tu verras c'est du beurre
Pas de mp. #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
I
20 août 2024 21:18
Certain(e)s se rassurent comme ils peuvent..

Citation
Stylo&Sacàdos~ a écrit:
La réaction de certains sur ce forum vis à vis de ton choix ne te donnes pas le droit de dénigrer les autres femmes. Tu comprendra à tes dépens qu'une femme est une femme même si elle vient du Machu Pichu.

Ne confortes pas ton choix en cassant les autres.
"Si on met un clown sur le trône, ça ne fait pas de lui un roi, par contre ça fait du royaume un cirque."
G
20 août 2024 21:21
Je vois pas de différence au niveau des divorces chez nous ptdr
Citation
Unemam’s a écrit:
C’est rare une rifiya qui va te vouloir que pour les papiers car chez nous les femmes n’acceptent pas le divorce.

20 août 2024 22:16
Les femmes du bled sont milles fois mieux que celles d'ici qui sont biberonée au féminisme 😑
Citation
Lila2021 a écrit:
Laisse-le, ça fait 8 mois qu’il se demande si c’est une bonne idée d’épouser une femme du bled lol
Donc laisse-le tenter sa chance. Il peut avoir tiré le gros lot
20 août 2024 22:20

Ça part de la 0
C
20 août 2024 23:19
Il paraît que au Maroc au tribunal c’est l’explosion des demande du divorce il y a plus de divorce que mariage.

Mais vasi va te mariée la bas les filles la bas elle attende que les gens d’Europe pour elle homme Europe = bcp d’argent voilà les matérialiste bon courage

Citation
moktar rif a écrit:
vous me fait marrer, vous parler comme si les femmes de France valez mieux, alors que le taux divorce explose, la flemme de marier une femme de France pour ensuite aller me battre au tribunal pour s'avoir qui aura la garde des gosses.
20 août 2024 23:30
Okhti laisse ne rentre pas dans ce jeu....

Je dirais que c'est kif kif en France ou bled le divorce est devenu monnaie courante...

Moi ça ne m'atteinds pas les jugement sur les femmes de France parce que je connais ma valeur donc je m'en fiche de ce que peuvent penser les hommes à propos des femmes de France

Leur jugement ne détermine pas ma valeur al hamdolillah.

Chacun pense ce qu'il veut ça m'est complètement égal lol
C'est que du virtuel, on ne verra jamais personne ici dans la vraie vie et ça restera sur yabi et on continuera notre vie lol

Ça va pas m'empêcher de bien dormir mohim chacun sa vie

Je vais rendre mes comptes à Allah pas aux hommes
Citation
histoire.18 a écrit:
Il paraît que au Maroc au tribunal c’est l’explosion des demande du divorce il y a plus de divorce que mariage.

Mais vasi va te mariée la bas les filles la bas elle attende que les gens d’Europe pour elle homme Europe = bcp d’argent voilà les matérialiste bon courage
Pas de MP d'hommes
C
20 août 2024 23:34
C’est pas gentil je te souhaite pas de divorcer.
On plus t’es de 1999 tu doit avoir à peine 25 ans WoW t’est super jeune pour tout ces problème
Citation
moktar rif a écrit:
nn mais laisse les, elles sont toutes divorcé tres probablement, elles viennes te critiqué les autres comme si elles valaient un clou, miskina.
20 août 2024 23:40
Salam,

Le rif ou ailleurs qd la personne veut divorcer elle divorce.
Mon ex vient du Rif et bien je peux t'assurer qu'il n'avait que le mot divorce dans sa bouche..le rif c'est pareil que les autres régions...au Maroc les divorces ont explosé de manière importantes..et dans mon ex belle famille, le divorce n'est pas si dramatique comme quoi le monde musulman court aussi a sa perte...
Citation
Unemam’s a écrit:

C
20 août 2024 23:44
Merci ma sœur Al hamdoulilah on connaît notre val

Mais de la à stigmatiser les femmes divorcées qui est il lui
hasbi Allah wa ni mal wakil

Comme si lui il avait une assurance qu’il ne divorcera jamais psk soit disant il va la ramener du rif
Citation
*Sabr* a écrit:
Okhti laisse ne rentre pas dans ce jeu....

Je dirais que c'est kif kif en France ou bled le divorce est devenu monnaie courante...

Moi ça ne m'atteinds pas les jugement sur les femmes de France parce que je connais ma valeur donc je m'en fiche de ce que peuvent penser les hommes à propos des femmes de France

Leur jugement ne détermine pas ma valeur al hamdolillah.

Chacun pense ce qu'il veut ça m'est complètement égal lol
C'est que du virtuel, on ne verra jamais personne ici dans la vraie vie et ça restera sur yabi et on continuera notre vie lol

Ça va pas m'empêcher de bien dormir mohim chacun sa vie

Je vais rendre mes comptes à Allah pas aux hommes
20 août 2024 23:54
okhti je comprends ta position vraiment
mais justement c'est en leur répondant qu'on leur donne de l'importance "je parle au sens général" car c'est ni le 1er ni le dernier à généraliser à toutes les femmes de france...

bah écoute grand bien lui fasse tu veux lui prouver quoi ?
on s'en fiche ptdr

laisse le s'il est persuadé de faire le bon choix c'est sa vie, il verra une fois marié, sincèrement je ne le souhaite pas le divorce, je lui souhaite d'être heureux avec sa future femme.

de toute façon regarde, tu trouveras toujours des gens pour critiquer les femmes de france, pour critiquer les divorcées, les femmes ceci, les femmes celà...

pourquoi se prendre la tète ? moi ca m'est complètement égal al hamdolillah
est-ce que tous les hommes connaissent ma vie ? non
est-ce que j'ai des comptes à rendre aux hommes? non

les seuls à qui tu dois rendre des comptes c'est ALlah puis ton mari (si tu est mariée) et c'est tout faqat !

si tu connais ta valeur al hamdolillah tu t'en fiches en vrai
cet homme est un inconnu, il ne te connais pas, il ne sait pas ce que tu as vecu dans ta vie, les épreuves que tu as traversé, les qualités que tu as donc pourquoi se prendre la tète ?

Citation
histoire.18 a écrit:
Merci ma sœur Al hamdoulilah on connaît notre val

Mais de la à stigmatiser les femmes divorcées qui est il lui
hasbi Allah wa ni mal wakil

Comme si lui il avait une assurance qu’il ne divorcera jamais psk soit disant il va la ramener du rif
Pas de MP d'hommes
C
21 août 2024 00:18
« cet homme est un inconnu, il ne te connais pas, il ne sait pas ce que tu as vecu dans ta vie, les épreuves que tu as traversé, les qualités que tu as donc pourquoi se prendre la tète ? »

C’est pour ça que sa ne m’atteind pas genre je vais pas me mettre à pleurer ou dire au îl a raison mdrrr jamais de la vie mais ça m’énerve.

Si il veut se mariée au mariée au bled qu’Allah lui trouve la bonne personne c’est pas mauvais en soi mais il faut bien choisir je sais pas il lui dit je souhaite venir m’installer au Maroc en verra si elle va lui accepter ça demande en mariage et je suis prêt à mettre ma main couper que non et moi j’aime pas quand prend mes frère pour des poires. ça me fait mal
Ces pas pour rien que j’ai reçu 50 demande des hommes du bled et d’ailleurs je doit pas être là seul mais moi je suis sûr que ces pour les papier .
J’ai fait un post il y a pas longtemps sur mes cousines qui vont être ramener en Europe quand je pose la question à ma cousine alors ta épouser qui ? Elle me répond j’ai épousé un mec de France je vais bientôt aller en France et cette homme ça valeur ce résume au papier à la France moi je suis pas d’accord ton mari représente bcp plus que ça .

Bref moi je m’arrête là

Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/24 00:24 par histoire.18.
S
21 août 2024 00:29
Tu ira vers ton destin que celui si soit une bénédiction ou une leçon en tout cas pour ma part Femme du bled reste au bled ! La ramener en France ces l’inverse de la hijra .

Je vais pas polémiquer mais bon tu ferai mieu de rester avec au bled .
21 août 2024 06:50
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

Mokhtar t es trop chaud,tu demares trop vite,en tant que homme qui va bientôt se marié,tu devrais avoir une certaine maîtrise et contrôle de toi avec les responsabilités que tu vas avoir en plus....Ne retiens que les commentaires constructifs,que Dieu te facilite le mariage.tiens nous au jus si c est acté In love
Citation
moktar rif a écrit:
vous me fait marrer, vous parler comme si les femmes de France valez mieux, alors que le taux divorce explose, la flemme de marier une femme de France pour ensuite aller me battre au tribunal pour s'avoir qui aura la garde des gosses.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook