Citation
Stylo&Sacàdos~ a écrit:
La réaction de certains sur ce forum vis à vis de ton choix ne te donnes pas le droit de dénigrer les autres femmes. Tu comprendra à tes dépens qu'une femme est une femme même si elle vient du Machu Pichu.
Ne confortes pas ton choix en cassant les autres.
Citation
Unemam’s a écrit:
C’est rare une rifiya qui va te vouloir que pour les papiers car chez nous les femmes n’acceptent pas le divorce.
C’est déjà ça de positif dans ton projet de mariage au bled 🫣
Citation
Lila2021 a écrit:
Laisse-le, ça fait 8 mois qu’il se demande si c’est une bonne idée d’épouser une femme du bled lol
Donc laisse-le tenter sa chance. Il peut avoir tiré le gros lot
Citation
moktar rif a écrit:
vous me fait marrer, vous parler comme si les femmes de France valez mieux, alors que le taux divorce explose, la flemme de marier une femme de France pour ensuite aller me battre au tribunal pour s'avoir qui aura la garde des gosses.
Citation
histoire.18 a écrit:
Il paraît que au Maroc au tribunal c’est l’explosion des demande du divorce il y a plus de divorce que mariage.
Mais vasi va te mariée la bas les filles la bas elle attende que les gens d’Europe pour elle homme Europe = bcp d’argent voilà les matérialiste bon courage
Citation
moktar rif a écrit:
nn mais laisse les, elles sont toutes divorcé tres probablement, elles viennes te critiqué les autres comme si elles valaient un clou, miskina.
Citation
Unemam’s a écrit:
C’est rare une rifiya qui va te vouloir que pour les papiers car chez nous les femmes n’acceptent pas le divorce.
C’est déjà ça de positif dans ton projet de mariage au bled 🫣
Citation
*Sabr* a écrit:
Okhti laisse ne rentre pas dans ce jeu....
Je dirais que c'est kif kif en France ou bled le divorce est devenu monnaie courante...
Moi ça ne m'atteinds pas les jugement sur les femmes de France parce que je connais ma valeur donc je m'en fiche de ce que peuvent penser les hommes à propos des femmes de France
Leur jugement ne détermine pas ma valeur al hamdolillah.
Chacun pense ce qu'il veut ça m'est complètement égal lol
C'est que du virtuel, on ne verra jamais personne ici dans la vraie vie et ça restera sur yabi et on continuera notre vie lol
Ça va pas m'empêcher de bien dormir mohim chacun sa vie
Je vais rendre mes comptes à Allah pas aux hommes
Citation
histoire.18 a écrit:
Merci ma sœur Al hamdoulilah on connaît notre val
Mais de la à stigmatiser les femmes divorcées qui est il lui
hasbi Allah wa ni mal wakil
Comme si lui il avait une assurance qu’il ne divorcera jamais psk soit disant il va la ramener du rif
Citation
moktar rif a écrit:
vous me fait marrer, vous parler comme si les femmes de France valez mieux, alors que le taux divorce explose, la flemme de marier une femme de France pour ensuite aller me battre au tribunal pour s'avoir qui aura la garde des gosses.