Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Elections en Belgique : Le parti Islam doit «changer de nom», voire «être...
L
11 avril 2018 20:00
Personnellement et etant musulman et pratiquant , et si j'étais citoyen belge , je n'accepterai jamais un parti islamique . Que cherchent ces énergumènes, de la provocation bien sûr. Et on vient se plaindre du comportement des belges d'origine qui ont en marre de subir les hilarités de barbus racistes et incultes .
11 avril 2018 20:37
Laïcité...y a bien le parti chretien-démocrate non ?
Alors pourquoi tout ce foin?
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
11 avril 2018 22:44
Le parti chrétien-démocrate c'est en France
Quand à la laïcité, elle est un niveau de l'état, pas des partis, qui peuvent représenter qui ils veulent. D'ailleurs il y a un parti musulman en France
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Laïcité...y a bien le parti chretien-démocrate non ?
Alors pourquoi tout ce foin?
Capechiant le pyro(mytho)mane
12 avril 2018 06:08
As tu lu l'article ?

L'article parle bien de tendance politique belge et mèt entre parenthèse chrétien démocrate. Pourquoi me parles tu de la France là?

Sinon pour le parti musulman en France, je n'étais même pas au courant, Je lis ailleurs qu' il a été récemment créé en raison des nombreuses actes islamophobes. De plus deux banques ont refusé de leur ouvrir un compte, ça prouve bien que ce parti n.est pas relayé par les médias comme les autres pour qu'il ne soit pas connu, ét le sytème bancaire lui mèt des bâtons dans les roues.

Donc venir essayer, je dis bien essayer de dire qu'il y a une balance équilibrée entre les partis en France, tu as quand même du culot et bcp de mauvaise foi.

Ca se soigne l'islamophobie tu sais.

Citation
Capestian a écrit:
Le parti chrétien-démocrate c'est en France
Quand à la laïcité, elle est un niveau de l'état, pas des partis, qui peuvent représenter qui ils veulent. D'ailleurs il y a un parti musulman en France
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
b
12 avril 2018 17:38
En Europe personne ne veut de l Islam politique... c est trrs clair donc pas de parti Islam. Ceux qui supportent ça font un grand tort aux musulmans.
12 avril 2018 22:26
"Ca se soigne l'islamophobie tu sais."
Ah oui donc maintenant l'accusation d'islamophobie ça part vraiment à n'importe quel moment.
On peut savoir ce qu'il y a dans mon commentaire qui te permet de dire que je déteste les musulmans ?

Ya plus de 400 partis en France, quasiment personne en connais plus de 15, et t'es en train de me dire que juste pour lui, les méchants médias font exprès de ne pas en parler. D'autant que c'est tout simplement faux, ils en parlent, c'est pas compliqué de trouver des articles dessus

"Donc venir essayer, je dis bien essayer de dire qu'il y a une balance équilibrée entre les partis en France, tu as quand même du culot et bcp de mauvaise foi. "
Sauf que j'ai jamais dit ça, j'ai juste dit que la notion de laïcité n'interdisait pas l'existence de partis religieux, en Belgique comme en France
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
As tu lu l'article ?

L'article parle bien de tendance politique belge et mèt entre parenthèse chrétien démocrate. Pourquoi me parles tu de la France là?

Sinon pour le parti musulman en France, je n'étais même pas au courant, Je lis ailleurs qu' il a été récemment créé en raison des nombreuses actes islamophobes. De plus deux banques ont refusé de leur ouvrir un compte, ça prouve bien que ce parti n.est pas relayé par les médias comme les autres pour qu'il ne soit pas connu, ét le sytème bancaire lui mèt des bâtons dans les roues.

Donc venir essayer, je dis bien essayer de dire qu'il y a une balance équilibrée entre les partis en France, tu as quand même du culot et bcp de mauvaise foi.

Ca se soigne l'islamophobie tu sais.
Capechiant le pyro(mytho)mane

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook