Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Duaa pour retrouver mon chat
C
12 octobre 2024 20:26
Smas salam aleykhoum
D'abord je tenais a m'excuser car j'ai déjà fait 2 post sur sa .
Mais je vous demande et supplie a tous les personnes qui regarde et qui lis si se n'est trop demander
De faire un duaa pour moi pour retrouver mon chat et quel revienne le plus vite possible a la maison et que en attendant qu'Allah la protège la nourisse et lui donne a boire
S'il vous plaît,elle a du avoir des enfants au jour d'aujourd'hui et demander de ramener avec elle c'est enfant et peut importe où elle et les kilomètres
Merci énormément
12 octobre 2024 20:42
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Sûrement que quelqu'un l'a récupérée.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
C
12 octobre 2024 20:50
Sa je veut pas savoir , je demande a ce qu'elle me revienne a moi et je demande de l'aide
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Sûrement que quelqu'un l'a récupérée.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
12 octobre 2024 21:32
Je pense pas que une duha va faire revenir ton chat , j’ai fait des douha qui on jamais etai exauce …. mais bon allah sait mieu tu m’en dira des nouvelle

Je pense aussi que Allah n’a pas besoin de duha pour donner sa substistance a ton chat

Tout est déjà destiné que sa soit bon ou mauvais
R
12 octobre 2024 21:33
Justement y a un site où les gens mettent des annonces pour leurs chat perdu mais aussi pour les chats qu'ils on trouvé
M
12 octobre 2024 21:48
Bonsoir

Moi je connais une prière efficace mais ce n'est pas une prière musulmane. Bon courage j'espère qu'il va bien
12 octobre 2024 21:57
Ma pauvre qu'Allah te le ramène vite et le protège
12 octobre 2024 22:54
Le chat est parti depuis le mois d'août.
Citation
Alaya☆ a écrit:
Ma pauvre qu'Allah te le ramène vite et le protège
Primum non nocere. - La vie est une école.
12 octobre 2024 22:56
Mince on sait jamais ptet il a été recueilli et à le gîte et couvert
Citation
CHN-W a écrit:
Le chat est parti depuis le mois d'août.
C
12 octobre 2024 23:41
Je ne sais pas ,mais j'espère que de toute façon même si prend du temps Allah me la ramènera
Citation
Alaya☆ a écrit:
Mince on sait jamais ptet il a été recueilli et à le gîte et couvert
13 octobre 2024 00:59
Essaie les prières d'y troisième tiers de la nuit. ALLAH LES EXAUCE



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/24 00:59 par Alaya☆.
13 octobre 2024 01:00
Et l istigfar debloque les situations
13 octobre 2024 01:14
Si c'était le cas, les Palestiniens auraient récupéré leurs terres depuis belles lurettes. C'est plutôt le contraire qui se produit, c'est un véritable génocide.

De même pour l'istighfar, ça ne débloque rien du tout. Sauf le cran de sûreté des snipers israéliens, le vote de l'aide militaire étasunienne ou les chaînes morales de l'armée la plus morale du monde.

Citation
Alaya☆ a écrit:
Essaie les prières d'y troisième tiers de la nuit. ALLAH LES EXAUCE
Primum non nocere. - La vie est une école.
13 octobre 2024 01:36
C est ds la sounah t'y crois pas est ton choix mais respecte le notre de croire aux paroles prophètiques
Stp cesse d'essayer de nous convaincre
Citation
CHN-W a écrit:
Si c'était le cas, les Palestiniens auraient récupéré leurs terres depuis belles lurettes. C'est plutôt le contraire qui se produit, c'est un véritable génocide.

De même pour l'istighfar, ça ne débloque rien du tout. Sauf le cran de sûreté des snipers israéliens, le vote de l'aide militaire étasunienne ou les chaînes morales de l'armée la plus morale du monde.
C
13 octobre 2024 01:37
Merci ,je note !
Citation
Alaya☆ a écrit:
Essaie les prières d'y troisième tiers de la nuit. ALLAH LES EXAUCE
13 octobre 2024 02:02
Ce n'est pas une question de croyance mais de fait, de réalité.
Citation
Alaya☆ a écrit:
C est ds la sounah t'y crois pas est ton choix mais respecte le notre de croire aux paroles prophètiques
Stp cesse d'essayer de nous convaincre
Primum non nocere. - La vie est une école.
13 octobre 2024 02:04
donc on veut pas savoir
Citation
MadeleineDeProust a écrit:
Bonsoir

Moi je connais une prière efficace mais ce n'est pas une prière musulmane. Bon courage j'espère qu'il va bien
13 octobre 2024 02:24
Purée mais t'as jamais fini
Tu parles comme un athée

C'est quoi ta solution? Personne ne se tourne vers Allah?
S'Il veut exploser la Terre et dissoudre tout ce qui y est, Il peut le faire en une fraction de seconde. Mais Il donne la chance chaque jour de se repentir de certaines pensées comme la tienne. Ton message est une lâcheté
Les atrocités sont les résultats du libre arbitre des Banu Israil les shayatin

"Et ne pense point qu’Allah soit inattentif à ce que font les injustes. Il leur accordera un délai jusqu’au jour où leurs regards se figeront." (14-42)

En ce moment, nous sommes dans le délai. Et ce n'est pas parce qu'il semble durer une éternité que pour Allah et le reste de Sa création, ce n'est qu'une courte période. Qui te dit qu'ils ne seront pas exaucés? Qui te dit que l'épreuve ne réside pas dans le fait de déterminer qui esperera et invoquera / qui sortira des bêtises du genre "ca ne fonctionne pas, regardez".

C'est là, le test
Et les gens comme toi estiment que ces adorations sont inutiles sous prétexte que vous prenez la défense des palestiniens dont le malheur continue

Les palestiniens eux-mêmes prient et invoquent, tout en continuant de se faire arracher par les bombes
Et les palestiniens disent Al hamdulillah
Où es ton excuse?
Quelle est ton utilité?

« Et quand Mes serviteurs t’interrogent sur Moi… alors Je suis tout proche : Je réponds à l’appel de celui qui M’invoque quand il M’invoque » . 2:186
« Votre Seigneur a dit : « Invoquez-Moi, Je vous exaucerai. »

le Prophète alayhi salat wa salam a dit : « Il n’y a pas de fidèle croyant qui fait face à son Seigneur et Lui adresse une demande sans qu’Allah ne lui donne l’objet de sa requête. Il peut soit la lui donner en ce monde, soit lui en réserver une récompense tant qu’il ne s’impatiente pas. » Les compagnons demandèrent : « Que signifie s’impatienter ô Messager d’Allah ? » Il dit : « En se disant par exemple : “J’ai invoqué mon Seigneur à plusieurs reprises, mais Il ne m’a pas exaucé”. »

Donc toi, mêle toi de tes invocations, ne juge pas Allah en disant que les invocations mènent à rien. Et laisse les gens adorer leur Seigneur.


Citation
CHN-W a écrit:
Si c'était le cas, les Palestiniens auraient récupéré leurs terres depuis belles lurettes. C'est plutôt le contraire qui se produit, c'est un véritable génocide.

De même pour l'istighfar, ça ne débloque rien du tout. Sauf le cran de sûreté des snipers israéliens, le vote de l'aide militaire étasunienne ou les chaînes morales de l'armée la plus morale du monde.
13 octobre 2024 03:08
Une Master classe Welcome
Citation
Umm Aymaan a écrit:
Purée mais t'as jamais fini
Tu parles comme un athée

C'est quoi ta solution? Personne ne se tourne vers Allah?
S'Il veut exploser la Terre et dissoudre tout ce qui y est, Il peut le faire en une fraction de seconde. Mais Il donne la chance chaque jour de se repentir de certaines pensées comme la tienne. Ton message est une lâcheté
Les atrocités sont les résultats du libre arbitre des Banu Israil les shayatin

"Et ne pense point qu’Allah soit inattentif à ce que font les injustes. Il leur accordera un délai jusqu’au jour où leurs regards se figeront." (14-42)

En ce moment, nous sommes dans le délai. Et ce n'est pas parce qu'il semble durer une éternité que pour Allah et le reste de Sa création, ce n'est qu'une courte période. Qui te dit qu'ils ne seront pas exaucés? Qui te dit que l'épreuve ne réside pas dans le fait de déterminer qui esperera et invoquera / qui sortira des bêtises du genre "ca ne fonctionne pas, regardez".

C'est là, le test
Et les gens comme toi estiment que ces adorations sont inutiles sous prétexte que vous prenez la défense des palestiniens dont le malheur continue

Les palestiniens eux-mêmes prient et invoquent, tout en continuant de se faire arracher par les bombes
Et les palestiniens disent Al hamdulillah
Où es ton excuse?
Quelle est ton utilité?

« Et quand Mes serviteurs t’interrogent sur Moi… alors Je suis tout proche : Je réponds à l’appel de celui qui M’invoque quand il M’invoque » . 2:186
« Votre Seigneur a dit : « Invoquez-Moi, Je vous exaucerai. »

le Prophète alayhi salat wa salam a dit : « Il n’y a pas de fidèle croyant qui fait face à son Seigneur et Lui adresse une demande sans qu’Allah ne lui donne l’objet de sa requête. Il peut soit la lui donner en ce monde, soit lui en réserver une récompense tant qu’il ne s’impatiente pas. » Les compagnons demandèrent : « Que signifie s’impatienter ô Messager d’Allah ? » Il dit : « En se disant par exemple : “J’ai invoqué mon Seigneur à plusieurs reprises, mais Il ne m’a pas exaucé”. »

Donc toi, mêle toi de tes invocations, ne juge pas Allah en disant que les invocations mènent à rien. Et laisse les gens adorer leur Seigneur.
13 octobre 2024 03:30
Il verrait Jésus guérir des aveugles des lépreux et ressuciter des morts il dirait : écoutez monsieur arrêtez ça monsieur. Vos méthodes ne sont pas validées par les hautes autorités de la santé. ptdr
Citation
Umm Aymaan a écrit:
Purée mais t'as jamais fini
Tu parles comme un athée

C'est quoi ta solution? Personne ne se tourne vers Allah?
S'Il veut exploser la Terre et dissoudre tout ce qui y est, Il peut le faire en une fraction de seconde. Mais Il donne la chance chaque jour de se repentir de certaines pensées comme la tienne. Ton message est une lâcheté
Les atrocités sont les résultats du libre arbitre des Banu Israil les shayatin

"Et ne pense point qu’Allah soit inattentif à ce que font les injustes. Il leur accordera un délai jusqu’au jour où leurs regards se figeront." (14-42)

En ce moment, nous sommes dans le délai. Et ce n'est pas parce qu'il semble durer une éternité que pour Allah et le reste de Sa création, ce n'est qu'une courte période. Qui te dit qu'ils ne seront pas exaucés? Qui te dit que l'épreuve ne réside pas dans le fait de déterminer qui esperera et invoquera / qui sortira des bêtises du genre "ca ne fonctionne pas, regardez".

C'est là, le test
Et les gens comme toi estiment que ces adorations sont inutiles sous prétexte que vous prenez la défense des palestiniens dont le malheur continue

Les palestiniens eux-mêmes prient et invoquent, tout en continuant de se faire arracher par les bombes
Et les palestiniens disent Al hamdulillah
Où es ton excuse?
Quelle est ton utilité?

« Et quand Mes serviteurs t’interrogent sur Moi… alors Je suis tout proche : Je réponds à l’appel de celui qui M’invoque quand il M’invoque » . 2:186
« Votre Seigneur a dit : « Invoquez-Moi, Je vous exaucerai. »

le Prophète alayhi salat wa salam a dit : « Il n’y a pas de fidèle croyant qui fait face à son Seigneur et Lui adresse une demande sans qu’Allah ne lui donne l’objet de sa requête. Il peut soit la lui donner en ce monde, soit lui en réserver une récompense tant qu’il ne s’impatiente pas. » Les compagnons demandèrent : « Que signifie s’impatienter ô Messager d’Allah ? » Il dit : « En se disant par exemple : “J’ai invoqué mon Seigneur à plusieurs reprises, mais Il ne m’a pas exaucé”. »

Donc toi, mêle toi de tes invocations, ne juge pas Allah en disant que les invocations mènent à rien. Et laisse les gens adorer leur Seigneur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook