Citation
MrSoso a écrit:
Franchement je lève toujours la cuvette des WC et la rabaisse après si ça suffit pas pour faire craquer une femme je vois pas ce que je peux faire d'autre![]()
Enfin si aborder une femme ça fait quatre pige que j'ai pas fait ça
Citation
Darrelia a écrit:
Tu fais les choses à l'envers![]()
1) Aborder une femme
2) La faire rire
3) La soutenir
4) Lever / Rabaisser la cuvette des toilettes
Franchement , les gars , c'est simple !
Citation
Darrelia a écrit:
Tu fais les choses à l'envers![]()
1) Aborder une femme
2) La faire rire
3) La soutenir
4) Lever / Rabaisser la cuvette des toilettes
Franchement , les gars , c'est simple !
Citation
fehlamrah* a écrit:
![]()
lui donner bcp d argent ossi
Citation
Darrelia a écrit:
Ben cela fait partie du critère numéro
3) Soutenir
Après il vaut mieux des cadeaux que de l'argent ...
Ces messieurs ne sont pas bêtes , s'ils donnent de l'argent , ils voudront quelques chose en retour
Citation
fehlamrah* a écrit:
euh non lol la carte bancaire sur la table ; et on s occupera des cadeaux![]()
je lui enlève le poids du cadeaux ils savent pas choisir ; et faut bien se soutenir hhhhhh
Citation
Darrelia a écrit:
Cela n'existe pas ce type d'hommes!
Laisse tomber !
Vise un mec qui lèvera la cuvette des toilettes , c'est plus réaliste
Citation
Darrelia a écrit:
Cela n'existe pas ce type d'hommes!
Laisse tomber !
Vise un mec qui lèvera la cuvette des toilettes , c'est plus réaliste
Citation
Salii13 a écrit:
Ça lui arrive de rire mais souvent à mon initiative
En fait il ne va jamais me taquiner…d’où ce manque de complicité qu’on a pas pu créer entre nous
Et c’est vrai que ça me laisse un peu perplexe car j’ai pas l’habitude de ce genre de profil
Après oui à côté de ça MachAllah il a beaucoup de qualités mais pas cette petite folie qui fait que tu ris et parles de tous et de rien tu es à l’aise en toute circonstance et que limite la personne t’as l’impression de la connaître depuis toujours comme un AMI.
Citation
MehdiBf a écrit:
Te maries pas avec ce jeune homme droit, surtout si il t'as demandée ta main et que tu semble avoir accepter le wk dernier sans même semblerait il avoir réfléchi à la question
Ton déconneur qui est à l'aise avec les femmes et sociable tu vas le trouver surtout à la 30 aines après avoir fait les 400 coups ces mecs déconneur qui ont tjrs le mot pour rire se casent.
Une personne sérieuse ? qui fait les choses et qui est droit dans le din ?
à quoi bon le calculer
l'idéal des femmes maghrébine aujourd'hui se sont les rebeux blagueur insta , snap bien cliché , on rajoute le golf 8 ou l'audi pour le côté bien matérialiste et ça c'est un homme à marier.
A bon entendeur
Citation
Salii13 a écrit:
Salam à tous,
Je vous fais part de mon état actuel en espérant avoir des conseils et/ou témoignage pouvant m’éclairer sur ma situation
sortant du e rupture depuis 4/5 mois j’ai repris contact avec une personne très bienveillante nous nous connaissons
J’ai accepté la demande de main le wk dernier mais depuis je suis en panique
La demande de main c’est très bien passé c’est une personne très sérieuse posé dans le din…mais c’est vrai qu’il me manque un truc pour l’aimer mais à mon âge plus de 30 ans je ne regarde plus ça mais les valeurs de la personne et que je peux avancer dans le hlel et le din InchALLAH
Cela ne m’empêche pas d’être en panique j’angoisse je sais pas si c’est chetan ou vraiment le fait que ce ne soit peut être pas le bon je ne sais plus
J’essaie de me calmer pour ne pas faire l’erreur peut être de ma vie ?
ce qui me dérange je pense c’est qu’il est très posé mais dans le sens pas vraiment deconneur et je suis une personne qui a la joie de vivre
On me dit ça viendra avec le mariage ….
Tout en sachant que je me dis que je ne fréquenterai plus
Merci d’avance pour vos retours
Salam ??
Citation
Salii13 a écrit:
Je n’ai pas dit que je ne souhaite pas me marier avec lui sinon je n’aurai pas accepter sa venue chez mes parents,
Je fais juste part de mes craintes à savoir qu’il n’est pas très deconneur quand je parle de cette façon j’entends par là, un peu de légèreté dans les échanges pas toujours trop protocolaire
Je ne sais pas si j’ai bien exprimé mon ressenti
Merci de ton intervention ?