Citation
Barissa Tagada a écrit:
salam,
il a rencontré quelqu'un d'autre,
va de l'avant, ne t'arrête pas de vivre pour ce trou dfion, il n'en valait pas la peine, ils n'en valent pas la
peine, oublie et va de l'avant, plus vite tu avanceras plus vite tu l'oublieras
Citation
elperle a écrit:
HELP ... je sais pas quoi penser de tout ça .... je suis vraiment perdu ... j'avais mis tout mes espoirs sur lui ...
La douleur est horrible et me tue. ..
Citation
Béybér a écrit:Citation
elperle a écrit:
HELP ... je sais pas quoi penser de tout ça .... je suis vraiment perdu ... j'avais mis tout mes espoirs sur lui ...
C'est cela que de suivre les kfr dans leurs façon de vivre on fini toujours par le payer.
ça peut etre un bien pour toi, si tu réagis comme une musulmane, donc ce qui t'est arrivé est une sorte de claque pour que tu te réveille et que tu changes ton comportement et surtout que tu revois ton dine.
Suivre les kfr qui sont dans le mal est une voie catastrophique qui donnera toujours le mal.
Citation
elperle a écrit:
Salam à toutes ....
Je vous écris avec une grande peine ... un coeur déchiré ...j'ai cru rencontrer un homme bon respectueux pratiquant qui craignez Dieu ... 1 mois qu'on est ensemble tout ce passe bien ... Mes sentiments sont de plus en plus fort ... je suis littéralement amoureuse de lui ... Lui pas très expressif je me contente de quelques mots ...
Il m'annonce hier soir qu'il n'arrive pas à me voir dans le futur avec lui ... que c'était pas contre moi qu'il tenait à moi ... et que normalement avec tout cet amour cette complicité il devait pas perdre de temps et venir voir mes parents ... mais il n'arrive pas ... et me dis qu'on a pris un mauvais chemin ....