Il ne faut pas s'arrêter aux faits mais plutôt voir le message que notre Nation veut faire passer au gouvernement Espagnol qui sans vergogne s'est foutu de nous et de la justice espagnol avec l'affaire gravissime "benbatoche".
Pedro Sanchez nous a pris pour des lapins de 6 semaines et bien il est entrain d'en payer le prix fort ! A "cause" de cette afflux massif de migrants marocains, notre gouvernement, lâchant volontairement du leste aux frontières, ne fait que remettre au premier plan l'affaire "benbatoche", l'importance du respect de bon voisinage et surtout de notre intégrité territoriale.
Citation AIX a écrit: Ils viennent juste de detruire definitivement l image de notre pay. allah yster, une grande Connerie de la part de notre diplomatie
Il faut laisser notre diplomatie travailler, finit l'époque de l'improvisation et de la politique de dépendance, nos dirigeants savent très bien ce qu'ils font pour atteindre leurs objectifs, le premier objectif est de dire aux voisins et aux partenaires que le Maroc a son mot à dire pour défendre ses intérêts.
Rira bien qui rira le dernier. Tout le Maroc va se prosterner pour faire survivre ses sujets. Ils pensent comment ces diplomates ? L'occident n'a besoin du Maroc que comme une marche en Afrique pour atteindre d'autres pays plus durs.
Sincèrement, tu le penses vraiment ? Il vit avec quoi le Maroc ? Ses fruits et légumes qui partent en Europe. Le tourisme des européens. Les européens accrocs au hachiche. Je te laisse ruminer mon petit. Sans tout ça, il n y aurait pas de patriotisme marocain et un abruti de Roi n'aurait jamais existé.
Explique moi alors toute la pauvreté et les gamins qui mettent leur vie en danger pour aller voir ailleurs. Ça aurait beau de voir tout ce que tu viens de décrire sans connaître la vie des citoyens qui vivent dans la pauvreté et la misère. Maintenant si tu penses que les autres ont une vie pareille à celle qui bossent pour le pouvoir, tu dois te tromper. Reviens à la raison, les miettes que te donne ces gouvernants maudits ne peuvent expliquer ton aveuglement.
Il faut déjà avoir les moyens pour aller acheter mon petit. Tu parles de visiter. Apparemment, c'est toi qui ne connaît pas ce pays, ou tu vis ailleurs ou bine casanier dans ta ville. Vas voir ce qui se passe ailleurs, si tu as la possibilité !
Quelle publicité pour le Maroc!! Envoyer femmes et enfants dans cette histoire sordide et sans espoir d une vie meilleure.. Voilà que maintenant,le Maroc ce prend pour une super puissance !! Il voudrais,mais il n y arrive pas..ce mettre à dos UE 27 pays !!..vous rêvez...
Oui,c est la grande excuse l Algerie...ou je dirais plutôt le SAHARA OCCIDENTAL..AVEC VOUS,DES QUE L ON EST PAS D ACCORD AVEC LE MAKHZEN ON EST ALGERIENS même si on a jamais mis les pieds là bas!! Pour terminer,face à l Europe vous faites pas le poids...