Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
CAF : La carte du Maroc sur le maillot de la RS Berkane «ne pose aucun...
S
23 juillet 2024 15:08
aaah maintenant je comprends pourquoi la junte a annoncé l'arestation et enquête sur des esponsables de clubs... pour gallek fraude... et elle a chargé ses médias dites ''privés'' de féliciter la décision...
Dans le fond ce sont les responsables de l'affaire de la carte qui étaient visés mais la junte n'avait pas le courage de reconnaitre son erreur.... yalatif yalatif !
Dans le fond, ils voulaient corriger leur erreur espérant influencer la décision du TAS, zaama les responsables sont punis safi alors que c'était la junte qui avait donné l'ordre au nom de la souveraineté nationale comms si c'était la carte de l'algérie qui était concernée !!!!
Dans tout ça, le fake nif a subi un coup dûr dûr dûr qui restera gravé dans l'histoire :-) et j'en suis contente car ils ne cessent de nuir à notre pays et d'insulter tout ce qui est marocain dans leurs médias,
Dans l'attente d'autres humiliations...
23 juillet 2024 15:11
Au delà de la position de la CAF qui me paraît prévisible et logique, c’est le comportement de l’Algérie, de sa junte et de ses mouches ici qui m’intrigue. Après 50 ans d’échecs ils continuent dans leur délire voué à l’échec lui aussi. A savoir la reconnaissance mondiale de leur pays imaginaire et à travers lui l’accès à l’Atlantique et l’affaiblissement du Maroc. Un pays, je parle de l’Algérie, qui n’est même pas capable de nourrir sa population malgré ses rentrées énormes des hydrocarbures. Les 1000 MM$ sera dépassés largement. Vers où ? Un écroulement total.
B
23 juillet 2024 17:12
S'ils ont invoqué la souveraineté nationale bien que la carte de l’Algérie n'était pas concernée c'est pour faire oublier que leur pays n'as pas de souveraineté nationale.
Parmi l'une des preuves, il y a à Tindouf une république avec ses ministères, son armée, sa police, sa douane, ses ambassades, etc ... Ce sont des attributions de souveraineté.
L'article 14 de la constitution algérienne l'interdit formellement. C'est donc un acte de trahison.
De plus les citoyens de cette république ont sur le territoire algérien beaucoup plus de droits que les citoyens algériens. Ils n'y payent aucune taxe, ne sont soumis à aucune restriction d'importation, ne sont jamais contrôlés à la douane, sont prioritaires dans les hôpitaux militaires et dans les vols intérieurs, ne sont pas soumis à la justice algériennes, etc...
C'est donc une haute trahison du régime algérien envers leur peuple.
Citation
Sakina2000 a écrit:
Dans le fond, ils voulaient corriger leur erreur espérant influencer la décision du TAS, zaama les responsables sont punis safi alors que c'était la junte qui avait donné l'ordre au nom de la souveraineté nationale comms si c'était la carte de l'algérie qui était concernée !!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/24 08:30 par Ben_Sa.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook