Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Besoin de conseils
P
Hier, 17:41
Salam aleykoum,

J’ai rencontré un homme il y a quelques mois (5mois), ma sha Allah dans la religion, le problème c’est que je complexe quand je suis avec lui c’est d’être légèrement plus grande que lui en taille (2cm de différences) , je me dis que c’est qu’un détail «mais j’arrête pas d’y penser car de mon précédent mariage mon ex mari était très grand sachant que je suis assez grande .
J’ai beaucoup de waswas mais lui pas du tout il me complimente tout le temps il me montre h24 qu’il m’aime et il enchaîne 2travail afin de trouver un appartement rapidement,

Je n’avais pas remarqué sa taille auparavant car on ne se fréquentait pas du coup je suis grave perdu vraiment…
q
Hier, 17:52
Edit



Edité 1 fois. Dernière modification le Hier, 18:05 par qamar*.
B
Hier, 17:53
Salam,
Achètes lui des chaussures à talon, sinon chez un orthopédiste. ptdr
Assalam,

De nos jours trouver un homme bien et dans le dine …… c’est ce qu’on appelle trouver une perle rare !

Et comme t’es une perle sincère (looooolllll), fonce vraiment arrête ces waswas ri-di-cule stppppp stppp ^^
Hier, 18:46
J’ai une question s’il te plaît, comment t’as su qu’il est machaa Allah dans la religion ?
Pour ta question, cela dépend des préférences de chaque personne.
Moi par exemple mon minimum est 1m76 parce que je fais 1m70. Allah ghaleb j’ai peur de ne pas être satisfaite après et regarder dehors.
Citation
Perlesincere a écrit:
Salam aleykoum,

J’ai rencontré un homme il y a quelques mois (5mois), ma sha Allah dans la religion, le problème c’est que je complexe quand je suis avec lui c’est d’être légèrement plus grande que lui en taille (2cm de différences) , je me dis que c’est qu’un détail «mais j’arrête pas d’y penser car de mon précédent mariage mon ex mari était très grand sachant que je suis assez grande .
J’ai beaucoup de waswas mais lui pas du tout il me complimente tout le temps il me montre h24 qu’il m’aime et il enchaîne 2travail afin de trouver un appartement rapidement,

Je n’avais pas remarqué sa taille auparavant car on ne se fréquentait pas du coup je suis grave perdu vraiment…
".. وَقُولُواْ لِلنَّاسِ حُسۡنٗا.." "..d’adresser de bonnes paroles aux gens .."
S
Hier, 18:52
J’en ai marre stop besoin de conseil elle nous a sorti mdrrr casse toi il te mérite pas
Hier, 19:00
Wa aleykoum salem,

En dehors de ce problème de taille (qui n'en n'est pas un, sans mauvais jeu de mot), il te plaît ? Tu mentionnes ton ex mari qui était physiquement grand mais visiblement pas à la hauteur étant donné que vous avez fini par vous séparer...

Ne te fais pas ronger par le waswas, au quotidien, ce qui compte vraiment dans une relation, ce n’est pas la taille de l’autre, mais plutôt son caractère, sa personnalité, sa gentillesse, sa capacité à te comprendre, à te soutenir et à t'apporter du bonheur. Après tout, on parle ici de seulement 2 cm de différence… Finalement, ce sont ces aspects-là qui vont façonner ta vie quotidienne, bien plus que quelques centimètres de plus ou de moins, tu ne crois pas ?

On a toutes des idéaux, il faut parfois faire l'impasse sur quelques critères superficiels si la personne en face en vaux la peine.

Citation
Perlesincere a écrit:
Salam aleykoum,

J’ai rencontré un homme il y a quelques mois (5mois), ma sha Allah dans la religion, le problème c’est que je complexe quand je suis avec lui c’est d’être légèrement plus grande que lui en taille (2cm de différences) , je me dis que c’est qu’un détail «mais j’arrête pas d’y penser car de mon précédent mariage mon ex mari était très grand sachant que je suis assez grande .
J’ai beaucoup de waswas mais lui pas du tout il me complimente tout le temps il me montre h24 qu’il m’aime et il enchaîne 2travail afin de trouver un appartement rapidement,

Je n’avais pas remarqué sa taille auparavant car on ne se fréquentait pas du coup je suis grave perdu vraiment…



Edité 1 fois. Dernière modification le Hier, 19:05 par Perle_Solitaire.
Hier est derrière, Demain est mystère, Aujourd'hui est un cadeau, c'est pour cela qu'on l'appelle le présent.
Hier, 19:01
Salam,

Ne t'arrête pas à un critère aussi futile.
Tu as la chance d'avoir trouvé un homme qui t'aime et qui veut s'engager vraiment avec toi, tu ne te rends pas compte à quel point c'est difficile de nos jours et que de nombreuses femmes célibataires (dont moi) ne demanderaient pas mieux.
En plus tu es divorcée donc c'est d'autant plus difficile de retrouver quelqu'un je pense car certains hommes sont plutôt réfractaires cette idée, et tu as réussi à tomber sur quelqu'un de bien.
Et tu vas tout gâcher pour une histoire de taille, qui plus est 2 cm ?
Ce serait vraiment stupide.
Z
Hier, 19:04
L'art de se compliquer la vie
Laisse ce gentil homme faire sa vie avec une femme qui l'aime tel qu'il est , tu lui fais perdre son temps
Anciennement FaireDoDo
Hier, 19:08
Aleykoum salam si tu penses que tu vas regarder d’autres hommes dans la rue à mon avis laisse tomber
Citation
Perlesincere a écrit:
Salam aleykoum,

J’ai rencontré un homme il y a quelques mois (5mois), ma sha Allah dans la religion, le problème c’est que je complexe quand je suis avec lui c’est d’être légèrement plus grande que lui en taille (2cm de différences) , je me dis que c’est qu’un détail «mais j’arrête pas d’y penser car de mon précédent mariage mon ex mari était très grand sachant que je suis assez grande .
J’ai beaucoup de waswas mais lui pas du tout il me complimente tout le temps il me montre h24 qu’il m’aime et il enchaîne 2travail afin de trouver un appartement rapidement,

Je n’avais pas remarqué sa taille auparavant car on ne se fréquentait pas du coup je suis grave perdu vraiment…
Hier, 20:03
Si tu ne peux pas passer outre ce détail (futile au passage), ne lui fais pas perdre son temps. Mais la question est de savoir que vas-tu lui dire puisqu'à part ce détail tu lui trouves plein de qualités...





Citation
Perlesincere a écrit:
Salam aleykoum,

J’ai rencontré un homme il y a quelques mois (5mois), ma sha Allah dans la religion, le problème c’est que je complexe quand je suis avec lui c’est d’être légèrement plus grande que lui en taille (2cm de différences) , je me dis que c’est qu’un détail «mais j’arrête pas d’y penser car de mon précédent mariage mon ex mari était très grand sachant que je suis assez grande .
J’ai beaucoup de waswas mais lui pas du tout il me complimente tout le temps il me montre h24 qu’il m’aime et il enchaîne 2travail afin de trouver un appartement rapidement,

Je n’avais pas remarqué sa taille auparavant car on ne se fréquentait pas du coup je suis grave perdu vraiment…
"Si on met un clown sur le trône, ça ne fait pas de lui un roi, par contre ça fait du royaume un cirque."
Hier, 20:07
mon ex mari était très grand

Tu n'aimerais pas qu'il te compare à son ex. Alors Laisse ce garçon en paix, s'il te plaît.


Citation
Perlesincere a écrit:
Salam aleykoum,

J’ai rencontré un homme il y a quelques mois (5mois), ma sha Allah dans la religion, le problème c’est que je complexe quand je suis avec lui c’est d’être légèrement plus grande que lui en taille (2cm de différences) , je me dis que c’est qu’un détail «mais j’arrête pas d’y penser car de mon précédent mariage mon ex mari était très grand sachant que je suis assez grande .
J’ai beaucoup de waswas mais lui pas du tout il me complimente tout le temps il me montre h24 qu’il m’aime et il enchaîne 2travail afin de trouver un appartement rapidement,

Je n’avais pas remarqué sa taille auparavant car on ne se fréquentait pas du coup je suis grave perdu vraiment…
Hier, 20:38
Tout ça pour un détail aussi insignifiant... Après on s'étonne d'être célibataire Oups
Hier, 23:23
C'est rien ça !
Toi : chaussures plates toute l'année, oublies les talons. Et lui chaussures à semelle compensée ou modèle genre timberland boots; ntemporelles, classe, confortables et qui font gagner 3-4cm (j'en ai 4 paires et grâce à elles je passe subitement de 1m71 à 1m75) Welcome
B
Hier, 23:48
Salut,

Rien ne presse, laisse faire la gravitation et le temps : il finira par se courber et perdre les 2 cm.

Si tu es vraiment pressée, il existe des solutions, telles les opérations menées sur les nains pour faire grandir la taille pour lui, ou pour toi perdre les deux cm sur les tibias ..

Bref allongés tous les deux on ne verra pas la différence ... donc pour éviter l'angoisse et le stress, il est prescrit impérativement de passer plus de temps dans le lit In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook