Citation
Jdidi2000 a écrit:
Ce ne sont pas les Algériens ce sont quelques crétins comme on en trouve partout quand il y a des manifestations .
Citation
Boutch a écrit:
Ils étaient quand même des milliers à scander : Bouteflika lmarroki !!!
Donc, jdidi 4500, tourne 7 fois tes doigts avant d’écrire des choses inexactes.
Quant à la présence du drapeau marocain, c’est je trouve insultant. Le Maroc n’a rien à voir avec ce qui se passe actuellement, ni avant d’ailleurs.
Ce la regarde les algériens et Bouteflika.
Enfin, étonnant qu’aucun intellectuel, aucun journaliste, aucun politique ne réagit.
Si le contraire c’était produit au Marylou ailleurs, on aurai droit une déclaration de guerre et des insultes.
Je souhaite en tous cas que tout cela se termine bien et conformément aux souhait du peuple algérien
Citation
AlgerRoi a écrit:
Yabiladi n'a pas couvert la manifestation monstre d'hier qui a été salué partout dans le monde, mais parle d'un drapeau marocain sur un cercueil à Bejaia.
Une manifestation qui réuni 1 million de personne à Alger, des millions dans tout le pays, sans aucun incident majeur, vous ne trouverez ça dans aucun pays arabe, même pas en France récemment.
Citation
AlgerRoi a écrit:
Yabiladi n'a pas couvert la manifestation monstre d'hier qui a été salué partout dans le monde, mais parle d'un drapeau marocain sur un cercueil à Bejaia.
Une manifestation qui réuni 1 million de personne à Alger, des millions dans tout le pays, sans aucun incident majeur, vous ne trouverez ça dans aucun pays arabe, même pas en France récemment.
Citation
FATEM95 a écrit:
Ces manifestations pacifiques n'ont rien à voir avec celles d'il y a 30 ans. J'ose espérer qu'elles aboutiront au but recherché. À savoir des dirigeants digne du pays. Qu'on soit accusés on est habitués. Le Maroc observe avec inquiétude certes mais c'est l'affaire des Algériens.
Citation
VéritéAbsolue a écrit:
Trop tôt pour jubiler, cher ami, quand on voit le monstre que vous avez au pouvoir, il faut s'attendre à tout.
A propos, Yabiladi est un site qui s'intéresse à l'actualité du Maroc. Donc, s'il n'y avait pas cet incident qui concerne le Maroc, Yabiladi ne s'intéresserait pas à ces manifestations algériennes.
Citation
AlgerRoi a écrit:
Tu as raison, ces manifestations n'ont absolument rien à avoir avec celles d'il y a 30 ans, beaucoup de journalistes algériens qui ont commenté ces éventements et qui ont couvert les deux en parlent.
On croyais le peuple algérien mort politiquement, je suis très fiers d'avoir participé à ces manifestations, d'avoir vu des jeunes de mon age, hommes, femmes, vieux et petits, les policiers pleuraient, des jeunes les encerclaient pour leur dire que c'est le peuple qui les protège, des jeunes qui nettoient après la manifestation, un haut niveau de civisme et des revendications précises. L'intérieur parle d'1 million de manifestants à Alger mais je suis sûr qu'on était plus.
Je suis fiers d’appartenir à ce peuple et à ce pays.
Citation
piducas a écrit:
Et demain il va présenter sa candidature. Une manière de dire au peuple : "Allez tous vous faire f..."
Citation
AlgerRoi a écrit:
Tu as raison, ces manifestations n'ont absolument rien à avoir avec celles d'il y a 30 ans, beaucoup de journalistes algériens qui ont commenté ces éventements et qui ont couvert les deux en parlent.
On croyais le peuple algérien mort politiquement, je suis très fiers d'avoir participé à ces manifestations, d'avoir vu des jeunes de mon age, hommes, femmes, vieux et petits, les policiers pleuraient, des jeunes les encerclaient pour leur dire que c'est le peuple qui les protège, des jeunes qui nettoient après la manifestation, un haut niveau de civisme et des revendications précises. L'intérieur parle d'1 million de manifestants à Alger mais je suis sûr qu'on était plus.
Je suis fiers d’appartenir à ce peuple et à ce pays.
Citation
piducas a écrit:
La même parodie du cercueil a été faite lors de la manif des étudiants , mais là il était recouvert d'un drapeau algérien.
Chacun selon son inspiration du moment.