On défend les droits humains des criminels et on oublie les droits humains des victimes qui ont été sauvagement massacrés et égorgés et leurs dépouilles ont été souillées par l'urine et des actes inhumains.
J'invite ce groupe de travail de l'ONU à regarder cette vidéo avant de nous parler des droits humains de ces criminels :
Ils peuvent bien aller se faire voir. Qu'on les torture et qu'on les fassent payer. J'invite quiconque qui n'a pas froid aux yeux (images gore) de revoir les séquences de cet épisode. Comment les ambulanciers ont été accueuillis... En France ça perd des yeux pour avoir manifesté dans le calme. Aux US ça se fait buter parce que pas de la bonne couleur, et que dire de la belle Palestine. Cest bien ce que je disait l'ONU peuvent aller se faire voir. J'espère inchallah ya rebbi que ces chiens ne verront plus jamais la lumière du jour en liberté. Et qu'ils goûteront à nos spécialités pour faire parler et expliquer les conséquences de vouloir salir le Maroc et son peuple.