Citation
Newhorizon20 a écrit:
Il fait du télétravail, donc, sa présence physique n'est pas importante.
Sinon, depuis quand des mercenaires ont des articles et des lois à respecter ??? !!!
Citation
Chaoui94 a écrit:
Quelle est l’information ?
Citation
Chaoui94 a écrit:
Citation
Newhorizon20 a écrit:
L'information est les polisariens ne respectent rien, une bande de mercenaires, quoi !
Citation
Chaoui94 a écrit:
Je parle de l’article pas ce que tu penses du Polisario. Et je m’attendais plutôt une réponse de ou des auteurs de l’article.
Citation
Chaoui94 a écrit:
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Les mercenaires de Tindouf et les grabataires d'Alger se sont fait rédiger des constitutions bidons qu'ils n'ont jamais respecté.
Toi y en a comprendre
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Il fait du télétravail, donc, sa présence physique n'est pas importante.
Sinon, depuis quand des mercenaires ont des articles et des lois à respecter ??? !!!
Citation
Chaoui94 a écrit:
Un peu comme les constitutions de tous les pays arabes.
Citation
verso a écrit:
Tu penses quoi des manœuvres militaires que fera l'Algérie en Ossétie du Nord, crois tu que notre Royaume à de quoi s'en inquiéter...??
Citation
Chaoui94 a écrit:
Un peu comme les constitutions de tous les pays arabes.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Ils ne vont pas te faire de l'explication de texte. Il est très clair. En plus, il ne porte pas d'opinion. Il rapporte juste l'info.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Pendant ce temps, la Terre continue de tourner. J'ai appris par cet article qu'il existe une loi fondamentale du Polisario, autrement dit une Constitution. Pourquoi pas. C'est à l'image des cinglés de ses créateurs Boukharrouba et Kadhafi. Poussons le sketch jusqu'au bout.
Résumé de l'article: On a un pays qui a soi-disant un président qui ne dirige rien, qu'il soit là ou qu'il ne soit pas là rien ne change. Donc il est transparent. Ce pays a une constitution qui régit les pouvoirs et réglemente le fonctionnement d'un pays dirigé par un seul militaire. Cette constitution ne sert à rien. Ce pays a créé une république imaginaire avec un territoire qu'elle ne voit qu'en rêve. Cette république a des dirigeants fictifs à sa tête qui n'ont aucun pouvoir. Ils ne décident rien. S'ils s'absentent cela ne change rien.
En conclusion, on a un militaire, dans une grande salle de jeu, il fait ce qu'il veut. Circulez, il n'y a pas à s'inquiéter.
Citation
viva-maroc2021 a écrit:
Le mouche center est très actif ces derniers jours et je suis toujours surpris que d'honnêtes forumeurs comme toi répondent à leurs provocations, leurs buts est de polluer tous les sujets qui ont un lien de près ou de loin avec leurs pays, et tous les coups sont bons pour eux.
La seule méthode est de les ignorer et de ne pas dévier du sujet de l'article.