La première concerne ces citoyens / héros qui ont accouru pour secourir ces touristes, les entendre dire avec fierté «on les a aidé parce qu’ils sont des touristes et parce qu’on a peur pour le tourisme et nos...Suite ore plus par les différentes réactions engendrées par ces images.
Avant de vouloir évaluer et calculer la contribution du capital immatériel dans l’économie nationale, il convient d’abord de définir, identifier, limiter et adapter le concept selon les spécificités...Suite t ? Est-ce que ça existe vraiment ? Le débat actuel est focalisé sur son évaluation. Or comment peut-on évaluer ce qu’on n’arrive pas à identifier ?
Le drame de Bourgogne, effondrement de trois immeubles, 23 morts, une cinquantaine de blessés. Que des victimes restent encore sous les décombre depuis l’effondrement il y a 4 jours est inacceptable, que l’opération de...Suite n c’est parce qu’on a la mémoire d’un poisson rouge ou que tout simplement on a tellement de malheurs et drames qui se succèdent, qu’un malheur nous fait oublier l’autre … Mais finalement un malheur, tout comme la joie, ne vient jamais seul.
Lors de la dernière séance parlementaire de l’année, devant des députés et des millions de marocains qui suivaient en direct sur la télé, le Chef du gouvernement répond au parti de...Suite te;clarations s’est déclenchée. Accusations, démentis et sorties médiatiques sont devenus le pain quotidien du Marocain lambda.
Cela faisait près d’un an que la pluie n’avait pas fécondée les sols arides ce coin ci du Royaume. Après une cérémonie et une visite des bâtiments rénovés sans une goutte, en ce ...Suite
Indignés par les propos d’une délégation de jeunes marocains de la société civile en Israël, qui vantaient la «normalité» de ce pays, alors qu’au même moment son armée ...Suite