Ce sont des aveux terribles que les policiers montpelliérains ont recueillis mardi. Un Marocain de 32 ans, aujourd'hui mis en examen pour homicide, a avoué avoir étranglé sa femme enceinte de 4 mois après que celle-ci a proféré des insultes à son encontre et celle de sa famille. Récit.
A Moulay Yacoub, des problèmes familiaux ont tourné au drame. Un homme a tué trois membres de sa famille et blessé deux autres grièvement.
Un drame conjugal s’est récemment produit à Ksar El Kébir, dans la région de Tanger. Un homme a brûlé vif sa femme qui avait auparavant refusé qu’il prenne une seconde épouse. Verdict : condamnation à vie et 200 000 dirhams d’amende.
Un terrible drame familial secoue les Etats-Unis depuis jeudi soir. Cinq personnes ont été retrouvées mortes à leur domicile à Phoenix dans l'Arizona après une dispute familiale. Elles sont originaires du Maroc, d’après les médias américains.
Il a appelé la police pour dénoncer son crime. Les corps de sa femme et sa petite fille de 7 ans ont été retrouvés dans un état particulièrement morbide.
Dans la province d’Alicante, un Marocain a fracturé le crâne de sa femme et lui a brisé un bras. Après neuf jours passés à l’hôpital entre la vie et la mort, elle a fini par décéder hier dans l’après-midi.