Menu

Breve

Pour fuir la Covid-19 dans les camps, la direction du Polisario a mis le cap sur Tifariti

Publié
Brahim Ghali, chef du Polisario / Ph. SPS
Temps de lecture: 1'

En plein propagation de la pandémie du coronavirus dans les camps de Tindouf, la direction du Polisario a mis le cap sur Tifariti. Le secrétariat général du Front a ainsi tenu, ce vendredi 21 août, une réunion à l'est du Mur des sables. A cette occasion, Brahim Ghali a réitéré dans un discours, la volonté de son mouvement de «peupler les territoires libérés.»

Tifariti est également la destination de prédliection d’une délégation «ministérielle», venue sur place sous prétexte de s'enquérir «des préoccupations des citoyens et trouver des solutions appropriées» à leurs problèmes, rapporte l’agence de presse SPS.

Parallèlement à cette ruée des responsables du mouvement séparatiste loin des camps, le Polisario a opté pour Tifariti pour accueillir l’université d’été des jeunes et une colonie de vacances des enfants. Là aussi, des membres influents du Front, tel Khatri Addouh le chef du secrétariat de l’organisation politique, se relaient pour appeler l’assistance à la mobilisation et à prendre les armes contre le Maroc.

Patrie oujda
Date : le 22 août 2020 à 18h11
Il ne faut pas donner de l'importance à un groupe mésirable traîtres qui a vendus leurs âmes pour un idéal qui ne le sera jamais avec un complice champions du monde de la trahison et la lâcheté et les coups bas de bas gamme qui ne font peur qu'à eux mêmes on devenant une comédie spectacle et un théâtre devant la planète par leurs magouilles et mensonges jusqu'à leurs morts subite
Eliosmontain
Date : le 22 août 2020 à 14h20
Kolargool n'est pas algérien à la lecture de ses propos Mais une forme d'un vent algérois dans sa forme modéré Qui de nos jours c'est bien insinué en de pseudo valeurs ! Sans dire plus Si ce n'est toujours le mépris tant pour l'un que pour l'autre Celui qui n'a plus droit à une origine ! Aucun souci dans un état de droit !!! Je suis martien !!!
kolargool
Date : le 22 août 2020 à 10h50
Rien d'anormal Je vois pas Macron ou Mo' V rester au coeur de la pandémie.. je dirai même que celui qui a la possibilité de casse
Eliosmontain
Date : le 22 août 2020 à 07h27
Je ne m'étonne d'être en tant Maghribi d'origine dans cette aberration Une étendu désertique qui n'a suscitée aucun intérêt pour les conquérants Romains ni même pour les phéniciens ! La voilà assimilée à une région universellement reconnue comme étant une terre sainte cette Palestine ! Au titre de la défense des opprimés selon une doctrine qui loge six-pieds sous terre ! Phénoménal un camp de vacance pour enfants ?! Dans un désert qui n'est rien d'autres qu'une convoitise pour des chacals et aux mieux des fennecs !
Newhorizon20
Date : le 22 août 2020 à 00h30
Apres avoir fui le coronavirus en laissant les sahraouis des camps de Tindouf à leurs sorts, les polisariens vont faire la guerre au Maroc avec les aides humanitaires.
Rio de oro
Date : le 22 août 2020 à 00h05
L'équipe Chengriha ,jure d'affamer son peuple pour celui de son "polisario" cheri ,qu'il finance,arme et dicte l'agenda feuille de route qui n'est que s'aventurer dans une escalade suicidaire contre nos valeureux éléments des FAR , qui n'attendent qu'un feu vert pour les mettre hors d'état de nuire . --M.Brahim ghali ,reçoit un ordre de Chengriha ,pour bouger ,direction Maroc ,manière de faire brouiller les pistes et changer la direction parabolique sur nous (marocains) ,afin d'essayer d'étouffer la voix du Hirak que le peuple a commencer . in sha allah, le dessus sur cette maudite junte militaire du Hizb frança ,pour une Algérie libre,gouvernement civile, peuple "chab'aane " plus de "harga" mon souhait pour le peuple,moi marocain . https://www.achkayen.com/243578/.html
Boutch
Date : le 21 août 2020 à 21h46
Ça ressemble à une rupture du cessez-le-feu !!! Ça va être chaud ...
Dernière modification le 22/08/2020 18:11
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com