Menu

Breve

Attentats de Casablanca : «Sit-in de sensibilisation» nocturnes organisés par une ONG salafiste

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

A sa manière, la Coordination mixte de défense des détenus islamistes commémore le 16e anniversaire des attentats terroristes du 16 mai 2003 à Casablanca.

Ainsi elle prévoit d’organiser, ce jeudi juste après les prières des Tarawih, «des sit-in de sensibilisation» devant des mosquées à Fès, Tanger, Tétouan, Casablanca, Salé et Sidi Slimane, indique-t-elle dans un communiqué parvenu à notre rédaction.

A cette occasion, la Coordination a réitéré son appel aux autorités pour «lancer une initiative sérieuse et équitable afin de fermer ce dossier et mettre un terme aux souffrances des centaines de détenus et de leurs familles».

L’ONG a également déploré le refus des gouvernements marocains successifs d’ «ouvrir une enquête transparente sur ces événements».

Gaby77
Date : le 14 mai 2019 à 18h48
C'est manqué de respect aux proches victimes et leurs proches. Heureusement dépuis ces attentats horribles , le Maroc a pris des mesures pour lutter contre le terrorisme. Le vrai terrorisme car dépuis lors il y'a que les démantèlements des cellules terroristes impliquant des Marocains au Maroc et à l'étranger.
Yalatef
Date : le 14 mai 2019 à 16h16
Llah yn3el lli ma y7chem ? Et toutes ces victimes innocentes,tuées lâchement? Les familles,les enfants qui ont perdu un parent cher et dont la vie a chamboulé à cause d un obscurantisme qui ne reconnaît que l obscurantisme aveugle au non sens,souffrent encore plus et ont besoin de plus d attention
Dernière modification le 14/05/2019 18:48
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com