Menu

Breve

Le Maroc, plus grand marché de Ryanair au Moyen-Orient selon la compagnie aérienne

Publié
Photo d'illustration. / DR
Temps de lecture: 1'

Le Maroc est le plus grand marché de la compagnie aérienne Ryanair au Moyen-Orient, indique ce lundi l’agence Reuters, citant le dirigeant de la compagnie low-cost irlandaise Michael O’Leary.

Ce dernier a déclaré que l’entreprise envisageait de transporter 150 millions de passagers en 2019, dont «la grande majorité sur des liaisons dans l’Union européenne et dans des pays tiers, y compris Israël et le Maroc».

Selon la même source, le Maroc figure en tête de liste des pays du Moyen-Orient desservis par le groupe irlandais avec «2,5 millions de passagers par an», suivi par Israël (1,3 million).

imtiyaz
Date : le 30 avril 2019 à 07h24
. N'en déplaise à certains. Le Maroc est le premier client de Ryanair .
Oxy-More
Date : le 30 avril 2019 à 06h04
" Le Maroc est le plus grand marché de la compagnie aérienne Ryanair au Moyen-Orient, indique ce lundi " Selon la même source, le Maroc figure en tête de liste des pays du Moyen-Orient Depuis quand le Maroc est il situé au moyen Orient ??? Le journaliste qui a écrit cet article, n'a même pas cliqué sur le lien de "Reuters " pour y voir que RyanAir parle de la Jordanie ( Amman, Akaba ) et d'Israël, qui eux, sont au Moyen-Orient !!!
aktarus95
Date : le 29 avril 2019 à 21h49
Le Maroc au moyen orient.... LMAO. Un bougnoule reste un bougnoule a leurs yeux. Tous pareils.
Dernière modification le 30/04/2019 11:40
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com