Menu

Breve

Russia 2018 : Le staff technique répond à la polémique concernant Fayçal Fajr

Publié
Ph. DR.
Temps de lecture: 1'

Apparu tenant son téléphone sur une photo d’entrainement des Lions de l’Atlas, Fayçal Fajr est depuis au cœur d’une polémique. En effet, les internautes ont été interpelés par cette photo qui a circulé sur les réseaux sociaux, en se demandant si l’usage du téléphone était permis de la sorte pendant les séances d’entrainement.

David Ducci, membre du staff technique de la sélection nationale, a tenté de calmer la polémique en remettant cette photo dans son contexte. Sur son profil Twitter, il a expliqué justement que le sélectionneur national Hervé Renard avait donné son accord pour que Fajr usage de son téléphone, afin d’«effectuer l’échauffement en musique» pendant quatre minutes.

Le technicien des Lions de l’Atlas rappelle que ce n’est pas une première, puisque les joueurs auraient fait pareil au cours de leurs entrainements en Zambie et Côte d’Ivoire.

HMIMID69
Date : le 25 juin 2018 à 18h56
Je ne sais pas pourquoi Benattia veut tuer tout le monde quand il marquait un but avec la Juventus mais quand il arrive au mondial il se trouve sans cartouches ha ha ha.
charmeur de serpent
Date : le 25 juin 2018 à 17h36
Quand Haji avait critiqué l'usage des téléphones portables et des réseaux sociaux pendant la concentration et les entraînements, Benatia n'était pas content. Cela explique le manque de concentration devant les buts malgré le nombre incalculable d'occasions créées. Quand on joue la coupe du monde, le joueur doit être concentré 100% pour donner le meilleur de lui-même.
pax001
Date : le 25 juin 2018 à 12h02
Échauffement en musique ? soit, mais où sont les écouteurs ?
Dernière modification le 25/06/2018 18:56
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com