Menu

Breve

Italie : Le bilan de l'incendie dans le logement d'une famille marocaine est de cinq morts

(avec MAP)
Publié
Photo d'illustration / DR
Temps de lecture: 1'

Cinq ressortissants marocains membres d'une même famille sont morts suite à un incendie qui s'est produit dans leur maison située dans la ville italienne de Côme (nord), apprend-on samedi de source consulaire.

Deux fillettes ont succombé vendredi soir à leurs graves brûlures après leur évacuation à un hôpital, a déclaré à la MAP le conseil général du Royaume à Milan, Bouzekri Rihani.

Il a assuré que toutes les dispositions ont été prises de concert avec les autorités italiennes concernant l'enquête en cours et les mesures à prendre en vue de rapatrier les corps des victimes vers le pays d'origine.

Un premier bilan fourni vendredi a fait état de trois morts, le père âgé de 49 ans et deux enfants âgés de trois et onze ans.

D'après M. Bouzekri qui se base sur des informations fournies par les autorités italiennes, c'est le père de famille, en situation de chômage et souffrant de problèmes psychiques, qui aurait mis le feu à son appartement.

yab7mars2017
Date : le 23 octobre 2017 à 22h50
Non ! Ce ne sont pas "des problèmes psychiques" qui ont été le catalyseur de ce drame. Ce sont des problèmes réels, sociaux, économiques, et matériel tout court qui sont la véritable cause. Les cortèges des imposteurs psychiatres et psychologues en occident surtout en France excellent dans les logiques de réduction des causes pour les fixer dans le fonctionnement psychique, voire intra-psychiques sans jamais tenir compte des véritables variables déterminantes. Ils sont des collaborationniste de la politique de la constate macabre. J'espère que la société marocaine reste loin de l'idéologie de ces imposteurs, voire des criminels. France
AigleRoyalair
Date : le 22 octobre 2017 à 10h53
La lumière doit ètre faite pour èlucider ce "crime" se fier des "peut etre" serait le père l'auteur du "feu" est injuste , l'affaire de l'incendie de l'immeuble Londonien reste un ènigme jusqu'alors , ne rien laisser au hasard ,toutes les pistes à revoir .
Dernière modification le 23/10/2017 22:50
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com