Menu

Breve

Prison ferme à l’encontre de six anciens militaires pour "corruption et complicité de trafic de drogue"

(avec MAP)
Publié
DR
Temps de lecture: 1'

La chambre pénale de première instance chargée des crimes financiers près la Cour d’appel à Rabat a prononcé, lundi, des peines allant d’un à 4 ans de prison ferme à l’encontre de six anciens militaires pour "corruption et complicité de trafic de drogue".

Ainsi, l’accusé principal (S.S) a été condamné à 4 ans de prison ferme, quatre autres (M.I, M.N, A.Z et M.H) ont écopé de 3 ans de prison ferme chacun, alors qu’une peine d’un an de prison ferme a été prononcée contre (H.K), en plus d’une amende de 5.000 Dh chacun, pour "corruption et complicité à la tenue, la détention, le transport et le trafic de stupéfiants".

Selon les PV de la Police judiciaire, ces militaires de différents grades ont été arrêtés en 2016, après des soupçons de non-dénonciation d’opérations de trafic de drogue via le littoral de Larache.

thor2017
Date : le 01 juin 2017 à 15h55
Et les ministres qui détournent des milliard ne sont pas inquiétés. il est beau le royaume du Maroc, c'est quand ça va s'arrêter? je crois qu'en vérité nous sommes pas du musulmans et loin d'être un chrétien et même pas juifs. Qui nous sommes,? Des réplicateurs venu dans autre monde comme dans le film stargate,les réplicateurs sont des ravageurs qui dévorent tout sur leurs passage. c'est quoi la méthode pour anéantir ce phénomène?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com